dimanche 13 septembre 2009

YESSSSSSSSSSS !!!!

Petites trouvailles aujourd'hui à la Brocante de La Flotte (et oui 2 dimanches d'affilé !)
Flanerie sur la promenade bien garnie, avec soleil mais un petit vent froid !
Et voilà .......
Yesssssss !!!! Les Voilà mes "PRECIEUSES" Enfin !
Avec mes initiales et d'autres pour les fils et la famille !!!!
Finalement j'ai des joies simples !!!! (5ans et demi d'âge mental quand je suis tombé dessus !)

Ramené aussi un lot de vieux cintres rococos que je vais relooker façon Mme Linlin !

2 grands sacs à grains en jute que je m'apprête à customiser pour fils aîné .....

Et 2 jolies "Sweet" & "Sleep" sculpté en teck ......


Mon regret : ces bouteilles craquantes qui me faisaient de l'oeil et pour lesquelles j'ai lâchement détourné le regard !! folle je suis !!!!..........

Et puis de jolies choses à regarder ....

°0°0°0°0°0°Des compositions toutes douces
°0°0°0°0°0°0

°0°0°0°Des Mises en Scène Rétro Déco °0°0°0°0
Mais les filles ,mon trésor d'aujourd'hui , c'étaient mes petits rubans monogrammes !
Très doux dimanche à vous toutes
(°-°)






10 commentaires:

  1. Je te comprends, ces intiales sont super jolies (les NB sutout) !!! Je ne m'en lasse pas...Alors si en plus tu as trouvé les tiennes, tu as raison c'est le bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. de bien belles choses sur cette brocante et les rubans on ne s en lasse pas.
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. Parfois, la patience paye;-))
    J'aime beaucoup les anciens sac à grains !
    Belle journée, Birgit

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! J'aime beaucoup aussi tes petites initiales qui peuvent agrémenter les petites créations...Les toiles de jutes aussi sont jolies! Hé alors et les bouteilles???? Le prix peut-être? Que de broc à la Flotte! Veinarde! Biz et à bientôt... Aline

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton gentil message sur mon blog qui me permet de découvrir ton univers. De très belles photos et surtout de jolies trouvailles.
    Belle journée à toi. Céline.

    RépondreSupprimer
  6. et dans leurs boites d'origine s'il vous plait ! comme je comprends ta joie, veinarde !bises

    RépondreSupprimer
  7. Les joies simples, il n'y a que ça de vrai!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle chine ! le Sweet & Sleep sont des tampons?? bon week-end, à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. je pense que ce sont des tampons à linge pour brodeuses, mais sans certitude, alors si certaines ont des infos je suis preneuse !!!!
    merci les filles pour vos passages et petits coms !

    RépondreSupprimer