Petites trouvailles aujourd'hui à la Brocante de La Flotte (et oui 2 dimanches d'affilé !)
Flanerie sur la promenade bien garnie, avec soleil mais un petit vent froid !
Et voilà .......
Avec mes initiales et d'autres pour les fils et la famille !!!!
Finalement j'ai des joies simples !!!! (5ans et demi d'âge mental quand je suis tombé dessus !)
Ramené aussi un lot de vieux cintres rococos que je vais relooker façon Mme Linlin !
2 grands sacs à grains en jute que je m'apprête à customiser pour fils aîné .....



Je te comprends, ces intiales sont super jolies (les NB sutout) !!! Je ne m'en lasse pas...Alors si en plus tu as trouvé les tiennes, tu as raison c'est le bonheur!
RépondreSupprimerde bien belles choses sur cette brocante et les rubans on ne s en lasse pas.
RépondreSupprimerNath
Parfois, la patience paye;-))
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup les anciens sac à grains !
Belle journée, Birgit
Bonjour! J'aime beaucoup aussi tes petites initiales qui peuvent agrémenter les petites créations...Les toiles de jutes aussi sont jolies! Hé alors et les bouteilles???? Le prix peut-être? Que de broc à la Flotte! Veinarde! Biz et à bientôt... Aline
RépondreSupprimerMerci pour ton gentil message sur mon blog qui me permet de découvrir ton univers. De très belles photos et surtout de jolies trouvailles.
RépondreSupprimerBelle journée à toi. Céline.
et dans leurs boites d'origine s'il vous plait ! comme je comprends ta joie, veinarde !bises
RépondreSupprimerLes joies simples, il n'y a que ça de vrai!!
RépondreSupprimerQuelle belle chine ! le Sweet & Sleep sont des tampons?? bon week-end, à bientôt, bises
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerje pense que ce sont des tampons à linge pour brodeuses, mais sans certitude, alors si certaines ont des infos je suis preneuse !!!!
RépondreSupprimermerci les filles pour vos passages et petits coms !