2 jolies serviettes d'un beau rose-mauve "orchid".
trempage dans le jus "Orchid" après les 2 autres,
°0°0°0°0°0°0° et voilà ce qui en est sorti : °0°0°0°0°0°
Un mauve bleuté, et un joli violet presque gris !
Une vraie chance de débutante
Une vraie chance de débutante
Ces petites merveilles viennent d'ici : http://lecomptoir.canalblog.com/
Et sur cette page voilà le nuancier des capsules dispo à commander !
26 Rue Cadet
75009 Paris
Pour les veinards qui peuvent y aller fouiner "en vrai" !!!!
Et pour celles comme moi qui ont peur de râter des grosses pièces comme des draps, c'est un bon galop d'essai pour voir comment régissent les tissus !
Moi j'ai craqué pour Orchid, Elephant grey, Desert dust, Reindeer beige.
Mais le nuancier qu'a posté Barbara me met en appétit......
Pas vous ? la suite dès que j'expérimente mon gris !!!!!
Douce soirée
°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°
°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°


c est une tres jolie couleur que tu as realise.
RépondreSupprimerBon week end.
Nath
Merci pour l'adresse, je cherchais justement les teintures Dylon sur le net.
RépondreSupprimerJe lui envoie un petit mot lui demander le nuancier ?
Bon dimanche.
Elvézia
Elles sont vraiment superbes ces couleurs et merci pour le lien , je vais regarder cela de plus près !!! belle soirée et à bientôt.
RépondreSupprimeret en plus elles sont jolies ces capsules
RépondreSupprimerJ'ai testé ce coloris, il a un rendu magnifique ! Je te dirai pas le prix tout mini des miennes ... Bonne soirée
RépondreSupprimer