vendredi 11 septembre 2009

TEINTURE SAISON 2 !

Heureuse la fille !!! J'ai recommencé une petite séance teinture après avoir reçu mes petites capsules Dylon avec des couleurs toutes douces, et vraiment je suis contente du résultat !
2 jolies serviettes d'un beau rose-mauve "orchid".

Pas de tâche, un joli velouté, et puis pour finir 2 serviettes de plus mais cette fois je partais de loin car j'avais tenté un chocolat qui s'est révélé décevant ! Alors l'essai de la dernière chance
trempage dans le jus "Orchid" après les 2 autres,
°0°0°0°0°0°0° et voilà ce qui en est sorti : °0°0°0°0°0°Un mauve bleuté, et un joli violet presque gris !
Une vraie chance de débutante
Maintenant je vous dis tout, je vous dis Où !!!!!
Ces petites merveilles viennent d'ici : http://lecomptoir.canalblog.com/
Et sur cette page voilà le nuancier des capsules dispo à commander !
26 Rue Cadet
75009 Paris
Pour les veinards qui peuvent y aller fouiner "en vrai" !!!!
Et pour celles comme moi qui ont peur de râter des grosses pièces comme des draps, c'est un bon galop d'essai pour voir comment régissent les tissus !
Moi j'ai craqué pour Orchid, Elephant grey, Desert dust, Reindeer beige.
Mais le nuancier qu'a posté Barbara me met en appétit......
Pas vous ? la suite dès que j'expérimente mon gris !!!!!
Douce soirée
°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

5 commentaires:

  1. c est une tres jolie couleur que tu as realise.
    Bon week end.
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'adresse, je cherchais justement les teintures Dylon sur le net.
    Je lui envoie un petit mot lui demander le nuancier ?
    Bon dimanche.
    Elvézia

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment superbes ces couleurs et merci pour le lien , je vais regarder cela de plus près !!! belle soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. et en plus elles sont jolies ces capsules

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé ce coloris, il a un rendu magnifique ! Je te dirai pas le prix tout mini des miennes ... Bonne soirée

    RépondreSupprimer