samedi 19 septembre 2009

En attendant Dimanche !

Laisser passer les heures douces à la maison, bricoler, rêvasser.......
Petit coup de chapeau à Mr Linlin mari, qui de ses belles mains a réalisé cette pendule devenue
notre gardienne du temps qui passe (et Dieu sait qu'il passe.....)
Pas mal la bricole de gentil mari !!!!!!
Et une petite pensée pour Flo de Goumy nouvelle grand-mère d'un petit Louis et pour qui les heures furent longues hier !!!! et pour nous
En attendant Brocante demain Dimanche
°0°0°0°0°0°0°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire