dimanche 6 septembre 2009

BROCANTE DE RENTREE

Ce matin à La Flotte, petite Brocante près du port, avec un avant gout d'automne
petit vent frisquet mais soleil quand même !!! et des trouvailles ......
Petites quilles qui vont rester dans leur jus, et 2 torchons en chanvre.

Une jolie chemise en lin brodée comme j'aime, les prix étaient doux, comme ce beau dimanche !
j'ai craqué, comme d'hab !
j'ai aussi récupéré 2 étagères festonnées à peinturlurer (pas prises en photos ! oubli !)
Poupée au regard de braise !

Juste pour apprendre à conduire !

Des flacons et des anges......

Des trésors .....

des casiers qui auraient été les bienvenus pour mes dentelles....
Voilà ma petite chine à moi ! avec ces jolies roses je vous souhaite un
0°0° Bon Dimanche °0°0
Plein de douceur et de repos (et de Chine ?)









4 commentaires:

  1. Oh la la toi aussi tu as trouvés de jolis trésors... mais où s'arrête ta chine ?? à la poupée au regard de braise ??? bon en tout cas, tout est beau.... biz et belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche des quilles depuis... longtemps maintenant... mais je ne trouve pas mon bonheur.

    Jolie chine en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir! J'ai bien pensé à toi aujourd'hui et je me demandais si tu allais chiner en ce dimanche à La flotte ou au Bois Plage... Je découvre ton billet du jour et tes jolis trésors. J'adore les quilles anciennes avec cette patine du temps qui passe.J'en ai quelques-unes à la maison... J'ai également chiné , tu pourras voir ma p'tite récolte si tu viens te balader! Beau début de semaine sur notre jolie île! A bientôt! Aline

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour ton cintre bleu !
    Jolis trésors chinés qui trouveront bien vite une belle place d'honneur à la maison !

    RépondreSupprimer