petit vent frisquet mais soleil quand même !!! et des trouvailles ......
Petites quilles qui vont rester dans leur jus, et 2 torchons en chanvre.
Une jolie chemise en lin brodée comme j'aime, les prix étaient doux, comme ce beau dimanche !
j'ai craqué, comme d'hab !
j'ai craqué, comme d'hab !
j'ai aussi récupéré 2 étagères festonnées à peinturlurer (pas prises en photos ! oubli !)


Oh la la toi aussi tu as trouvés de jolis trésors... mais où s'arrête ta chine ?? à la poupée au regard de braise ??? bon en tout cas, tout est beau.... biz et belle soirée à toi.
RépondreSupprimerJe cherche des quilles depuis... longtemps maintenant... mais je ne trouve pas mon bonheur.
RépondreSupprimerJolie chine en tout cas !
Bonsoir! J'ai bien pensé à toi aujourd'hui et je me demandais si tu allais chiner en ce dimanche à La flotte ou au Bois Plage... Je découvre ton billet du jour et tes jolis trésors. J'adore les quilles anciennes avec cette patine du temps qui passe.J'en ai quelques-unes à la maison... J'ai également chiné , tu pourras voir ma p'tite récolte si tu viens te balader! Beau début de semaine sur notre jolie île! A bientôt! Aline
RépondreSupprimerCoup de coeur pour ton cintre bleu !
RépondreSupprimerJolis trésors chinés qui trouveront bien vite une belle place d'honneur à la maison !