skip to main |
skip to sidebar
Chine difficile aujourd'hui si on considère que c'était plus "vide" que Grenier, et pas trop Brocante à Rivedoux et qu'il ne faisait pas très beau !!!! J'ai quand même déniché un gros sac à grains de café en jute, Bientôt sera transformé !
La surprise : Des petites marguerites de 2 tailles pour lesquelles j'ai une petite idée.......
Et 2 vieux carnets vierges pour d'autres idées, il faudra bien meubler les soirées d'hiver et les week-End au chaud !!!! Voilà maigrichon mais contente quand même grâce aux petites marguerites......°°°°°°
Bon Dimanche les Copinautes °°°°°°
wouah super chines !!! ^_^
RépondreSupprimerTes petites marguerites sont vraiment ravissantes! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Bises. Céline
RépondreSupprimerUne chine n'est jamais maigrichonne quand on ne revient pas les mains vides !
RépondreSupprimerune jolie chine, ces marguerites sont superbes.
RépondreSupprimerBonne journee
Nath
Oh là là, j'adore ! ces deux tailles de marguerites en verre de bohème...
RépondreSupprimerTrès belle chine.
whaouaaa! quelle chance! ces petites marguerittes en verre sont trop belles ! j'adore.
RépondreSupprimerbises
Jolies trouvailles !!!
RépondreSupprimerMoi, j'ai hâte de voir la transformation du sac en toile de jute !! ;-)
RépondreSupprimerBonjour! Tu dois être vraiment ravie de ces petits trésors...Le sac en toile de jute me plait beaucoup pour son image (j'ai un papa qui collectionne les trains donc...si par un hasard heureux tu en redécouvrais un, je suis TRES preneuse...Pardi!!!). Belle journée!Aline
RépondreSupprimer