Malheureusement pas fait de photos de la période maronnasse !
Petit tour par mes pinceaux et le voilà tout rajeuni !
reste à poser le grillage à poule et enfin y suspendre mes petites humeurs......
reste à poser le grillage à poule et enfin y suspendre mes petites humeurs......
Je profite aussi de ce petit post pour vous remercier toutes de vos gentils commentaires ou de vos petits mails vraiment sympas...
Ca y est ! j'en ai rêvé, le Blog l'a fait !!
j'ai des copinautes !!!!!!!!
°0°0°0°0°0 MERCI LES FILLES 0°0°0°0°0°


Oh quel beau cadre à noeud... mon rêve !!! et pis bravo pour le petit coup de pinceau et la réparation de Monsieur... belle journée et à bientôt.
RépondreSupprimerA quatre mains le résultat est fantastique !
RépondreSupprimerBravo à tous les 2 ... bien sûr on attend la suite Mr et Mme Lin !!!
Et bien quel look maintenant pour affronter sereinement l'automne ! La patine lui va fort bien !
RépondreSupprimeril est superbe!
RépondreSupprimerSous vos compliments j'ai surpris une rougeur sur la joue de Mr LInlin !!!! Et merci pour vos gentils messages (j'encourage l'homme pour m'aider à tendre le grillage à poule !!!!)
RépondreSupprimerDouce journée ....
Un joli relooking, ce cadre est parfait maintenant pour y recevoir tes petites humeurs.
RépondreSupprimerBon week end
Nath
Une très belle restauration, j'adore ces cadres avec ces petits noeuds. Pour ma part je crois que j'affectionne autant mes ateliers couture que la restauration d'objets anciens.
RépondreSupprimerBonne journée à toi naty. Bises. céline
Très joli !!!
RépondreSupprimerune belle découverte de ton blog aujourd'hui, et une très belle patine pour ce cadre ancien comme je les aime, bon week end à toi bises violette
RépondreSupprimer