mardi 22 septembre 2009

PATINETTE !

C'est une dédicasse à ma Belle-maman Linlin qui lors d'un rangement grenier a retrouvé ce petit cadre dont le noeud était cassé, il était sale maronasse, bref un peu tristouille ! Mais heureusement Mr Linlin était là pour me bricoler la réparation du noeud ......
Malheureusement pas fait de photos de la période maronnasse !
Petit tour par mes pinceaux et le voilà tout rajeuni !
reste à poser le grillage à poule et enfin y suspendre mes petites humeurs......

Je profite aussi de ce petit post pour vous remercier toutes de vos gentils commentaires ou de vos petits mails vraiment sympas...
Ca y est ! j'en ai rêvé, le Blog l'a fait !!
j'ai des copinautes !!!!!!!!
°0°0°0°0°0 MERCI LES FILLES 0°0°0°0°0°

9 commentaires:

  1. Oh quel beau cadre à noeud... mon rêve !!! et pis bravo pour le petit coup de pinceau et la réparation de Monsieur... belle journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. A quatre mains le résultat est fantastique !
    Bravo à tous les 2 ... bien sûr on attend la suite Mr et Mme Lin !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien quel look maintenant pour affronter sereinement l'automne ! La patine lui va fort bien !

    RépondreSupprimer
  4. Sous vos compliments j'ai surpris une rougeur sur la joue de Mr LInlin !!!! Et merci pour vos gentils messages (j'encourage l'homme pour m'aider à tendre le grillage à poule !!!!)
    Douce journée ....

    RépondreSupprimer
  5. Un joli relooking, ce cadre est parfait maintenant pour y recevoir tes petites humeurs.
    Bon week end
    Nath

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle restauration, j'adore ces cadres avec ces petits noeuds. Pour ma part je crois que j'affectionne autant mes ateliers couture que la restauration d'objets anciens.
    Bonne journée à toi naty. Bises. céline

    RépondreSupprimer
  7. une belle découverte de ton blog aujourd'hui, et une très belle patine pour ce cadre ancien comme je les aime, bon week end à toi bises violette

    RépondreSupprimer