La rentrée, ça y est c'est fait, encore un petit goût de vacances, baignade à la piscine hier soir en rentrant de l'école chez des amis, envie de s'attarder pour retenir l'été......
les volets de certaines demeures se ferment lentement, l'ïle est désertée pour un temps et nous est rendue toute belle, secrète et si paisible.
Maintenant au boulot les loulous !!!!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire