samedi 6 octobre 2012

Mes P'tits Bonheurs ....

*

...Vite, courir avant la pluie 

pour ramasser les dernières tomates du jardin, 
les autres, vertes,  finiront en confitures...

 Se rappeler et vous montrer une trouvaille de l'été,

chez "l' Estrasse" le nom m'a bien fait rire !!!
Pour les non initiés c'est en Provence une étoffe de peu de valeur,
 Ramener de chouettes vieux catalogues,
 Mûrir des projets de petites bricoles,
 Et puis se dire que mon panier à étages, lui aussi vient du Sud !

 Ensoleiller ce week-end 

avec les magnifiques présents d'une gentille copinaute
qui m'a fait un plaisir immense avec ses sublimes surprises ! La coquine ...
 Mille petits bonheurs et plus encore dans ce beau paquet, 
avec un interdit (terrible !!)
Pas touche à la mallette avant Décembre 
(la Diablesse !!!)
 
Aurélia tu es une fée, un grand merci pour tout !

***

Doux Dimanche à tous

13 commentaires:

  1. Bon ! Eh bien, une fois de plus, tu as rendu joli mon dimanche matin... ;-) Ah les vieux papiers... Encore une passion commune... Quant à la valisette, elle fait sa Star et se fait désirer, la vilaine !!! ;-) Quelle douceur dans tes photos... C'est bôôoooo ! Bisous ma Belle, et bon dimanche à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle patience, je ne pourrais pas attendre jusqu'à ce jour là pour l'ouvrir!
    Tu as été joliment gâtée!

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que j'ai la valisette qui me démange !!! et oui j'ai été super gâtée !!

      Supprimer
  3. Jolie découverte en ce jour pluvieux.
    Je reviendrai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je découvre tout plein de jolis blogs, c'est un plaisir Carine !

      Supprimer
  4. je découvre ton très joli blog (grace à "porte blanche")et tu habites un bien joli région
    bises
    dorothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je fais de jolies découvertes, et ces blogs seront désormais dans mes liens grâce à "la porte blanche" d'Aurélia !
      Merci Dorothée pour ton gentil passage, j'espère qu'il y en aura plein d'autres,
      Bises

      Supprimer
  5. comme ils sont beaux ces vieux catalogues!
    j'ai remarqué ton joli chat dans le post d'avant aussi! ce sont toutes des coquines ces chatounettes chéries!
    belle fin de journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. !les vieux papiers c'est une autre passion envahissante !!! et les chatounettes ce sont nos petits trésors à poil !
      Merci Sophie pour ton gentil passage qui me fait découvrir ton joli blog aussi. Bises

      Supprimer
  6. Savoure tes dernières tomates,c'est tellement BON

    bonne soirée

    manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même vertes ici on les adore, et puis ça sent bon l'été !!! Merci Manon pour ce petit coucou.

      Supprimer
  7. Un, deux, trois... Prêt, feu, go pour l'ouverture de la valisette !!! ;-)) J'espère que tu ne s'ras pas déçue ! Gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer