Allumer ma Bougie préférée
Installer les dernières têtes d'hortensias encore en état
après les pluies de ces jours-ci,
Profiter de leurs jolies couleurs
en espérant que le séchage sera tout doux...
Et m'installer sous un plaid douillet
avec un bon bouquin...
***!***



Hum ! Quel joli programme... J'adore les hortensias avec leurs teintes d'automne... Ceux-ci m'ont l'air bien partis pour le séchage : mon truc, c'est que je laisse un fond d'eau, et je les oublie !!! Gros bisous !
RépondreSupprimerUn temps épouvantable me pousse à la paresse... enfin un peu !!!! Grosses bises
SupprimerHum je suis totalement d'accord!!!
RépondreSupprimerQuelle douce ambiance!
Marie
j'adore la lumière de la tombée du jour, juste avant la nuit... on change de rythme en même temps pour se mettre en mode ralenti comme la nature !!! Bises
SupprimerTon programme me tente bien mais bon... il semblerait que justement... ce ne soit pas au programme ;-)) !! Bisous !
RépondreSupprimerCe programme pourra être organisé à volonté dès qu'installée dans ton nouveau nid !!
Supprimerbisous
un très joli billet très doux comme j'aime
RépondreSupprimerbisou sonia
à très vite??
Un plaisir de visiter ton blog, à très vite Sonia !
SupprimerIls ont une bien jolie couleur ces hortensias.
RépondreSupprimerBonne fin de dimanche
Nat
Les plus belles couleurs sont dans la nature, et j'espère réussir mon séchage !!
SupprimerMerci pour ta visite, Bizzz
Ils ont une bien jolie couleur ces hortensias.
RépondreSupprimerBonne fin de dimanche
Nat
Merci Nat, ça y est ils sont secs et n'ont pas bougé !!! Merci pour ton passage, bises
Supprimer