mercredi 17 octobre 2012

Début de soirée

Allumer ma Bougie préférée
Installer les dernières têtes d'hortensias encore en état
après les pluies de ces jours-ci,
 Profiter de leurs jolies couleurs
en espérant que le séchage sera tout doux...
Et m'installer sous un plaid douillet
avec un bon bouquin...

***!***

DOUCE SOIREE

12 commentaires:

  1. Hum ! Quel joli programme... J'adore les hortensias avec leurs teintes d'automne... Ceux-ci m'ont l'air bien partis pour le séchage : mon truc, c'est que je laisse un fond d'eau, et je les oublie !!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un temps épouvantable me pousse à la paresse... enfin un peu !!!! Grosses bises

      Supprimer
  2. Hum je suis totalement d'accord!!!
    Quelle douce ambiance!

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore la lumière de la tombée du jour, juste avant la nuit... on change de rythme en même temps pour se mettre en mode ralenti comme la nature !!! Bises

      Supprimer
  3. Ton programme me tente bien mais bon... il semblerait que justement... ce ne soit pas au programme ;-)) !! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce programme pourra être organisé à volonté dès qu'installée dans ton nouveau nid !!
      bisous

      Supprimer
  4. un très joli billet très doux comme j'aime
    bisou sonia
    à très vite??

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont une bien jolie couleur ces hortensias.
    Bonne fin de dimanche
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plus belles couleurs sont dans la nature, et j'espère réussir mon séchage !!
      Merci pour ta visite, Bizzz

      Supprimer
  6. Ils ont une bien jolie couleur ces hortensias.
    Bonne fin de dimanche
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nat, ça y est ils sont secs et n'ont pas bougé !!! Merci pour ton passage, bises

      Supprimer