C'est l'Armoire de Camille
(et leur gentillesse inégalable !!)
qui m'a envoyé mes JdL
et le fameux et célèbre scotch d' Aurélia
Je vais pouvoir étiqueter comme une dingo !!!!
Et puis pour faire un essai, créer mes autocollants
chez MOO
Très contente de la qualité,
ils viendront compléter mes petits paquets de Noël
avec des motifs et photos de saison
Ici c'est pluie et grisaille,
alors mon petit piaf me tient compagnie,
il a fait le voyage depuis chez ELLE !!
Et puis grande nouvelle vous pouvez maintenant vous inscrire
à la Newsletter de Linprobable !!!
Et oui, la femme s'est prise en main
pour trouver ce petit gadget indispensable
pour le suivi des évènements !!!
Il y aura une jolie surprise à gagner
après tirage au sort qui aura lieu le
30 Octobre (2012 !!!!)
*****
Plein de bises


Tes jolies photos sur des autocollants, quelle belle idée ! De la lecture plus que sympa en perspective avec les deux JDL... hummm ! Du scotch pour bricoler... Et un p'tit piaf pour rêver... C'est bon, il ne manque rien ! ;-) Plein de bises à toi aussi !
RépondreSupprimerEh bien ma chèèère, ces vacances dans le sud-est t'ont boostée...
RépondreSupprimerSympa ces autocollants et le petit oiseau.
Bises.
Merci ma belle, je suis à fond en effet !!!
SupprimerPlein de bises
youpi !...ça marche !..merci de m'avoir prévenue !
RépondreSupprimerAlors là je suis... scotchée ! C'est zouliiiii !
RépondreSupprimerde biens jolies achats !!!!
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas ton blog. Quel honte en tant que bordelaise je m'inscris de suite à ta news.
RépondreSupprimerGros bisous
Chantal
Rouuuuu peut-être viens-tu au salon en novembre ? Allez viens bordelaise !!! Bises
Supprimeret merci, bienvenue à toi !