jeudi 11 octobre 2012

Dans ma BAL

(et leur gentillesse inégalable !!) 
qui m'a envoyé mes JdL
et le fameux et célèbre scotch d' Aurélia
Je vais pouvoir étiqueter comme une dingo !!!!
 Et puis pour faire un essai, créer mes autocollants 
chez MOO
 Très contente de la qualité,
 ils viendront compléter mes petits paquets de Noël
 avec des motifs et photos de saison
 Ici c'est pluie et grisaille,
 alors mon petit piaf me tient compagnie,
il a fait le voyage depuis chez ELLE !!
Et puis grande nouvelle vous pouvez maintenant vous inscrire 
à la Newsletter de Linprobable !!!
Et oui,  la femme s'est prise en main
 pour trouver ce petit gadget indispensable
pour le suivi des évènements !!!
Il y aura une jolie surprise à gagner 
après tirage au sort qui aura lieu le
30 Octobre (2012 !!!!)
*****
Plein de bises 

8 commentaires:

  1. Tes jolies photos sur des autocollants, quelle belle idée ! De la lecture plus que sympa en perspective avec les deux JDL... hummm ! Du scotch pour bricoler... Et un p'tit piaf pour rêver... C'est bon, il ne manque rien ! ;-) Plein de bises à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien ma chèèère, ces vacances dans le sud-est t'ont boostée...
    Sympa ces autocollants et le petit oiseau.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis à fond en effet !!!
      Plein de bises

      Supprimer
  3. youpi !...ça marche !..merci de m'avoir prévenue !

    RépondreSupprimer
  4. Alors là je suis... scotchée ! C'est zouliiiii !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ton blog. Quel honte en tant que bordelaise je m'inscris de suite à ta news.
    Gros bisous
    Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rouuuuu peut-être viens-tu au salon en novembre ? Allez viens bordelaise !!! Bises
      et merci, bienvenue à toi !

      Supprimer