mardi 9 octobre 2012

Un Bel Ouvrage !

Parce que son blog est déjà à lui seul superbe,
elle avait fait un premier ouvrage : une merveille !
*

ELLE récidive et nous fait rêver avec un spécial NOËL...



BELLE BLANC - Merry Christmas, ISBN-13: 978-3772473265, EUR 29,95 available @ AMAZON and theBookDepository

**
Vous avez encore quelques jours pour tenter votre chance,
et recevoir son magnifique ouvrage dédicacé par elle !
Il vous suffit de laisser un commentaire, 
et dire ce qui vous plait dans les fêtes de Noël... 
et de poster ce badge de son livre sur votre Tit Blog !
***

Nul doute que ce beau livre inspirera vos décos de Noël ...

A vos claviers les copinautes !!!!

****

6 commentaires:

  1. La couverture donne envie de le feuilleter ! Je viens de recevoir le dernier de "JDL" qui n'est pas mal non plus... ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Veinarde !!! prête pour les fêtes.... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Naty ?!
    j'ai comme un doute ?! As-tu reçu mes mails ?! Bisous
    Aurélia

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir que je sois encore un peu patiente ... trop hâte de le feuilleter.
    Belle journée & à bientôt *

    RépondreSupprimer