Parce que son blog est déjà à lui seul superbe,
elle avait fait un premier ouvrage : une merveille !
*
ELLE récidive et nous fait rêver avec un spécial NOËL...
BELLE BLANC - Merry Christmas, ISBN-13: 978-3772473265, EUR 29,95 available @ AMAZON and theBookDepository
**
Vous avez encore quelques jours pour tenter votre chance,
et recevoir son magnifique ouvrage dédicacé par elle !
Il vous suffit de laisser un commentaire,
et dire ce qui vous plait dans les fêtes de Noël...
et de poster ce badge de son livre sur votre Tit Blog !
***
Nul doute que ce beau livre inspirera vos décos de Noël ...
A vos claviers les copinautes !!!!
****



La couverture donne envie de le feuilleter ! Je viens de recevoir le dernier de "JDL" qui n'est pas mal non plus... ;-) Bisous !
RépondreSupprimerVeinarde !!! prête pour les fêtes.... Bises
RépondreSupprimerready !!! ;-) Bises
SupprimerNaty ?!
RépondreSupprimerj'ai comme un doute ?! As-tu reçu mes mails ?! Bisous
Aurélia
il semble très beau !!!
RépondreSupprimerIl va falloir que je sois encore un peu patiente ... trop hâte de le feuilleter.
RépondreSupprimerBelle journée & à bientôt *