Partie très tard sans conviction et en traînant les pieds
à la dernière Brocante Vide-grenier de Rivedoux,
je reviens très contente avec mes chines sous le bras.
Pas trop de monde, peu de marchands mais...
2 petits cadres Napoléon III en très bon état, à un prix tout doux,
une aubaine !
Un joli torchon en lin brodé, un écheveau de lin,
un petit lot d'étiquettes,
Un grand panier osier à lessiver avec sa bride,
et 2 grands casiers bois pour ranger mes revues,
à customiser !
Melle Hermine les a tout de suite adoptés ...
Rue Etienne Marcel Paris, Hermine voyage !
Voilà délestée de 30 € je suis revenue chargée de petits trésors...
Doux WE à tous et toutes !
*)*


C'est juste super beau.. jolies chines j'adore tout oh la la !! douce journée
RépondreSupprimerJe cherche plein d'autres choses...
Supprimermais suis contente ces trouvailles, merci, bises
Tu as bien fait de trainer des pieds... ;-) La dernière brocante a été fructueuse ! j'aime tout !!! Et la photo de la p'tite tête de Mlle Hermine qui dépasse de la caisse est juste sublime... Gros bisous
RépondreSupprimerFinalement j'ai bien fait d'y aller, et ce fut super rapide en plus avec si peu de monde ! Un regret quand même j'ai laissé 2 cadres Napoléon III beaucoup plus grand en très bon état pour 60€ ! Mais bon la prochaine fois.... Melle H adore les paniers et les boites, plein de bises
Supprimer30€ pour tout ça?????
RépondreSupprimerTu as bien fait de traîner les pieds dans cette brocante..... Tout est beau!!!!!
J'adore!!!!
Bon dimanche
Laure
Juste de la chance, car il y avait plus de particuliers que de marchands ! Les prix ne sont pas les mêmes !!!
SupprimerBises
Je craque sur les cadres Napoléon, le torchon, les...sur tout en réalité!
RépondreSupprimerBises.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMerci ma belle, maintenant est venu le temps des dépôts-ventes et des petites boutiques ! A nous les soirées bougies avec un bon plaid douillet ! Bises et doux WE !
SupprimerSuper chine!! Les cadres NapoléonIII et notamment celui avec le travail des cheveux les valent à lui seul, tes 30€!! Bonne pioche!
RépondreSupprimerMerci beaucoup Delphine, j'ai craqué en le voyant en si bon état !
Supprimer