vendredi 19 octobre 2012

Si on jouait...

Avec Poudre de Riz !

Les fêtes approchent à grands pas
et ses créations poétiques feront sûrement merveilles...
Allez lui rendre une petite visite et découvrez
ses jolies créations !!!

***-***

Un grand merci et de grosses bises à toutes cellesqui me suivent, et qui par leur petits coms font vivre ce blog,Bises

1 commentaire: