J
Je lui ai passé ma première petite commande, et samedi matin je recevais ces petits galets de douceur, dans un emballage odorant et tellement raffiné, avec une délicate attention, vraiment contente de ces petits bijoux, alors merci "ZINC et GRISAILLE", je vais poster d'autres photos car mon ordi me fait des misères, aller voir ses merveilles sur son très joli blog.....
Collection ** J*O*L*I*S ** P*A*P*I*E*R*S ** # 7
Il y a 1 semaine


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire