jeudi 13 août 2009

Faire Le MarChé à Ars en Ré !

Après avoir paressé au fond du lit, déjeuné copieusement avec nos confitures,
en route pour le joli marché d'Ars (déjà midi sur l'horloge, il y a foule !)
Sous un magnifique soleil au zénith, superbe balade colorée......
Les venelles étroites où l'on recherche l'ombre !
Flâner devant le Sénéchal

Et rêver devant les merveilles de cette charmante dame qui les fabrique même à la demande avec votre tissu (il faut penser au moins douées comme moi qui ne savent pas faire mais ont des idées, ou des tissus !!!!!!)
Et suprême délice le linge coloré dans de jolis tons
Je ne m'en lasse pas même si j'aime le blanc et le lin ficelle.....
J'ai craqué pour 3 serviettes en lin blanc cassé vraiment chouette
et je vais surement craquer pour des grises ardoise et des vieux rose,
j'adoooooore !!! Pas Vous ?
Mais parce que je n'oublie pas que je suis une fille du Sud, voici mon Arlésienne
Voili voilà, c'était ma petite balade à moi, hélas toujours pas de rubans monogramme en vue
pour ces petites babioles c'est la misère !!!!
Je lance un appel (mais serais-je entendue ?!!!!!)
Si vous trouvez un petit ruban monogramme rouge avec, CP, MP, NB, NP ou AP je suis preneuse
Vivement la brocante du 15 Août .......
A bientôt pour le reportage et j'irai voir les vôtres c'est sûr !!!!
.......Douce nuit......







4 commentaires:

  1. Merci Pauline pour ton gentil message !!!!
    Ici, près d'Aubagne, pas une brocante en vue !!!

    bonne "pêche" alors

    A bientôt

    mo

    RépondreSupprimer
  2. L' île de ré est une belle découverte pour moi cette année . Merci pour ces photos lumineuses et j'ai noté la commande ! Dire que je suis peut -être passée devant cette petite figurine sans la voir.... non , ce n'est pas possible , sinon elle aurait été dans mon panier !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les 2 pour vos gentils messages, cela me fait très plaisir ! A bientôt... et au plaisir de papoter....

    RépondreSupprimer
  4. Il y a lieu quand ce marché, je vais très certainement faire un tour en septembre, (j'habite les sables) si tu pouvais me renseigner...
    A bientôt
    MJO

    RépondreSupprimer