jeudi 27 août 2009

Bretagne, tes couleurs....

Le week-End dernier, un petit voyage express vers St Brieuc, voir nos amis
et prendre un verre avec eux, autour d'un bon repas sympa......
Pas le temps de chiner hélas 3 fois hélas, car il y a souvent de très belles choses ici,
mais la plage.......

Les belles couleurs des jardins....

La Baie de St Brieuc à Marée Basse, magique......

Ces petites fenêtres bleues
pour dire les mots qui vont avec !!!!!!




1 commentaire:

  1. Habiterais-tu dans la région ?? Nous avons une maison en baie de St Brieuc, côté est de la baie, en face de Binic :o)
    Très jolie photos, je continue mon voyage sdans les archives de ton blog !

    RépondreSupprimer