skip to main |
skip to sidebar
Le week-End dernier, un petit voyage express vers St Brieuc, voir nos amiset prendre un verre avec eux, autour d'un bon repas sympa......
Pas le temps de chiner hélas 3 fois hélas, car il y a souvent de très belles choses ici, mais la plage.......
Habiterais-tu dans la région ?? Nous avons une maison en baie de St Brieuc, côté est de la baie, en face de Binic :o)
RépondreSupprimerTrès jolie photos, je continue mon voyage sdans les archives de ton blog !