mardi 4 août 2009

PETITE FETE D'ETE







Samedi après midi direction les Landes, pour une fête Familiale attendue par nous tous y compris les amis..... Nous étions 58 joyeux lurons pour souhaiter un joyeux anniversaire à la petite ferme du frère de Mr Linlin,



30 Ans déjà d'histoire familiale......



Nichée au coeur de la forêt à Sabres.



Vraiment un moment de joie, de retrouvailles, hélas sous une pluie battante à partir de 19h.......
Mais ce fut mémorable, chansons Basques, et Zik discothèque jusqu'à point d'heure !!!!!!!





1 commentaire:

  1. Bonjour
    je m'incruste dans votre site, puis je...?

    Amicalement ilaan

    RépondreSupprimer