vendredi 7 août 2009

Epuisantes vacances !

Me restait encore l'énergie pour faire une bonne confiture d' Abricots 100% HomeMade
Après avoir visité quelques lieux intéressants,





Après m'être fait des noeuds !!!!





Après avoir étudié de prés la fibre qui me plait,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire