C'est pas un début d'addiction ça ? !!!!!!!!!
Je devrais entamer un sevrage, mais c'est trop bon !!!!!!!!
une petite gravure dont le sujet m'a plu (et redépense de 3 euros !)
Mais BonHeur immense un joli drap de lin avec des jours et de beaux torchons en lin et chanvre bien épais et bien rugueux avec petit M brodé point de croix rouge !!!!!
Un tour à la machine à laver s'impose,
Et ma copine la Lutine que je vous présente, elle me suit partout depuis quelques années déjà
Notez la jolie toque, la robe Lin et la chasuble torchon monogrammée
un travail magnifique de détail dont je ne suis malheureusement pas l'auteur.
L'artiste c'est YaYaBon, une vraie fée de l'aiguille....


une chine comme je les aime !
RépondreSupprimerpour un "N° 17" je m'active...
à bientôt
bizz et bonne semaine
Pas de sevrage s'il te plaît !
RépondreSupprimertrop faible je suis !!!!!!!
RépondreSupprimer