dimanche 9 août 2009

Mes Petites TrouVailleS

Je pourrais faire des km juste pour le plaisir des yeux, pour toucher ces merveilles de Lin, de Baptiste, de Linon, pour des coupons anciens, pour un vieux ciel de lit, pour............
C'est pas un début d'addiction ça ? !!!!!!!!!
Je devrais entamer un sevrage, mais c'est trop bon !!!!!!!!
Ma petite boite osier à couture ou à bijoux, chine d'il y a quelques jours, et moisson de samedi


une petite gravure dont le sujet m'a plu (et redépense de 3 euros !)


Mais BonHeur immense un joli drap de lin avec des jours et de beaux torchons en lin et chanvre bien épais et bien rugueux avec petit M brodé point de croix rouge !!!!!


Un tour à la machine à laver s'impose,


Un superbe Album de photos 1900 ! So Cute !!!






Et ma copine la Lutine que je vous présente, elle me suit partout depuis quelques années déjà






Notez la jolie toque, la robe Lin et la chasuble torchon monogrammée






un travail magnifique de détail dont je ne suis malheureusement pas l'auteur.






L'artiste c'est YaYaBon, une vraie fée de l'aiguille....










Comme je vous l'avais dit j'ai craqué pour ce cadre à 1euro,


Qu'en pensez vous je repeint en gris en blanc grisé ou bien il reste dans son jus ?


J'hésite, j'hésite......









3 commentaires: