Reçu son paquet surprise avec encore émotion et fébrilité (c'est qu'on a presque fêté mes 6 ans à ce moment là tellement j'étais excitée et curieuse !) Des attentions plus délicates les unes que les autres...
Des petites traces prennent place dans la maison ...
Rien n'a été oublié pour la ménagère que je suis !
Pour la pâtissière que je suis, et pour la maman aussi !!!
Et quelle joooolie lavette home made j'ai là, juste parfaite je l'adore....
Quel talent, c'est tout mimi
Tous ces petits trésors d'amitiés sont installés at home et ... ont ravis la famille !!!
Encore des trésors à mettre en scène...


Tu as été magnifiquement gâtée, bravo à la Princess (qui qu'elle soit).
RépondreSupprimerBises
Je rosis derrière mon écran ! Tu m'vois ?! ;-) Bonne fête ma poulette ! Gros bisous !
RépondreSupprimerTu as vu un peu ce succès ma poulette, pas de rose aux joues c'est mérité !!!!
SupprimerMine is just left on saturday morning !!!
Plein de bises et doux dimanche.
Que c'est beau, c'est vraiment adorable !
RépondreSupprimerBonne soirée
Bienvenue Floralie, je découvre aussi ton univers et je fais de belles découvertes, beau dimanche à toi. merci pour ton passage et ton abonnement à bientôt !
Supprimerun bô paquet, emballage compris !
RépondreSupprimerPlein de finesse, et de surprises ! Bises
SupprimerJe découvre avec plaisir ton très joli blog. Tu as reçu de magnifiques présents, les surprises ça fait toujours plaisir...
RépondreSupprimerTrès bonne semaine
Hélène
Les surprises c'est magique ! J'ai été super gâtée par ma tite Aurélia, une vraie fée ! moi aussi je découvre ton joli blog quel talent ! Beau dimanche
SupprimerA donner envie de faire la vaisselle et la cuisine!
RépondreSupprimerBises.
C'est ce que je me suis dit !!! On aimerait presque les travaux ménagers ! Bisous bisous
SupprimerTout est choisi avec délicatesse et beaucoup de gout ! Il y a de quoi fondre devant de tels cadeaux !
RépondreSupprimerUne vraie guimauve !!! pile ce que j'aime !
SupprimerBeau dimanche
Des cadeaux choisis avec gout...
RépondreSupprimerElle a beaucoup de goût et a tapé dans le mille avec ses surprises !
SupprimerDe bien beaux cadeaux choisis avec beaucoup de goût!!!
RépondreSupprimerBelle semaine
Laure
Sur un petit nuage ! tout est si mimi !
SupprimerDoux dimanche
Le paquet ainsi emballé est déjà un émerveillement .... douceur et délicatesse pour cette surprise. La dernière photo est adorable avec ce lutin et ces trésors. Doux week-end.
RépondreSupprimerLa petite lutine vient de chez "Brin de lutin", installée chez moi elle attendait sagement de la compagnie !!! Merci Sylvie et beau dimanche, bises.
SupprimerTous ces présents sont aussi beaux que la mise en scène! Parce que le beau au quotidien est aussi important. Bon Dimanche.
RépondreSupprimerSes jolis cadeaux m'ont bien inspiré !!
Supprimerun peu de coquetterie ne nuit pas !!! Beau WE et merci pour ta visite, amitiés
de jolies attentions!!!!
RépondreSupprimerbelle soirée
véro