dimanche 26 mai 2013

GENEREUSE ...

C'est comme ça qu' ELLE est...

Reçu son paquet surprise avec encore émotion et fébrilité (c'est qu'on a presque fêté mes 6 ans à ce moment là tellement j'étais excitée et curieuse !) Des attentions plus délicates les unes que les autres...
 Des petites traces prennent place dans la maison ...
Rien n'a été oublié pour la ménagère que je suis !  
Pour la pâtissière que je suis, et pour la maman aussi !!!
 Et quelle joooolie lavette home made j'ai là, juste parfaite je l'adore....
Quel talent, c'est tout mimi
 Tous ces petits trésors d'amitiés sont installés at home et ... ont ravis la famille !!!
Encore des trésors à mettre en scène...

MERCI  du fond du coeur  Princess !!!     (tu m'as prise de vitesse !)

22 commentaires:

  1. Tu as été magnifiquement gâtée, bravo à la Princess (qui qu'elle soit).
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je rosis derrière mon écran ! Tu m'vois ?! ;-) Bonne fête ma poulette ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu un peu ce succès ma poulette, pas de rose aux joues c'est mérité !!!!
      Mine is just left on saturday morning !!!
      Plein de bises et doux dimanche.

      Supprimer
  3. Que c'est beau, c'est vraiment adorable !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Floralie, je découvre aussi ton univers et je fais de belles découvertes, beau dimanche à toi. merci pour ton passage et ton abonnement à bientôt !

      Supprimer
  4. un bô paquet, emballage compris !

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre avec plaisir ton très joli blog. Tu as reçu de magnifiques présents, les surprises ça fait toujours plaisir...
    Très bonne semaine
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les surprises c'est magique ! J'ai été super gâtée par ma tite Aurélia, une vraie fée ! moi aussi je découvre ton joli blog quel talent ! Beau dimanche

      Supprimer
  6. A donner envie de faire la vaisselle et la cuisine!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit !!! On aimerait presque les travaux ménagers ! Bisous bisous

      Supprimer
  7. Tout est choisi avec délicatesse et beaucoup de gout ! Il y a de quoi fondre devant de tels cadeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vraie guimauve !!! pile ce que j'aime !
      Beau dimanche

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Elle a beaucoup de goût et a tapé dans le mille avec ses surprises !

      Supprimer
  9. De bien beaux cadeaux choisis avec beaucoup de goût!!!
    Belle semaine
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur un petit nuage ! tout est si mimi !
      Doux dimanche

      Supprimer
  10. Le paquet ainsi emballé est déjà un émerveillement .... douceur et délicatesse pour cette surprise. La dernière photo est adorable avec ce lutin et ces trésors. Doux week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite lutine vient de chez "Brin de lutin", installée chez moi elle attendait sagement de la compagnie !!! Merci Sylvie et beau dimanche, bises.

      Supprimer
  11. Tous ces présents sont aussi beaux que la mise en scène! Parce que le beau au quotidien est aussi important. Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses jolis cadeaux m'ont bien inspiré !!
      un peu de coquetterie ne nuit pas !!! Beau WE et merci pour ta visite, amitiés

      Supprimer
  12. de jolies attentions!!!!
    belle soirée
    véro

    RépondreSupprimer