dimanche 2 juin 2013

LES CHINES IMMOBILES...

Craquer sur ses petits photophores,
Jouer avec la lumière  à travers le verre bullé,
Remercier Géraldine et son joli Grenier
Photophores anciens "Le Grenier de Ninon" 

Profiter de ces magnifiques pivoines offertes par Mr Linlin cette semaine,
 et de ces 3 petites roses cueillies vite vite avant la pluie avant hier !
Pot couronné "Rêves d'argile"

Le soleil prend possession des lieux, petit à petit...

Bienvenue, à toutes les nouvelles abonnées à ma Newsletter, 
et un grand merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir !

*~*~*~BELLE SEMAINE~*~*~*

14 commentaires:

  1. Une belle chine et ces fleurs, hum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mauvais temps, mais surtout les jolies choses de nos petites brocantes virtuelles, font qu'on apprécie encore plus les p'tits plaisirs des yeux...

      Supprimer
  2. Après un superbe we, ce qui tombait bien car la famille était réunie, j'espère que le beau temps va durer et que le vent va rester là où il est! Car à cause de lui les roses sont en piteux état...
    Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien de plus chaleureux qu'un moment avec ceux qu'on aime... Mais ce Mistral, coquin de sort ! il faut cueillir, cueillir et mettre à l'abri ! Ici ça sort petit à petit ! Plein de bises

      Supprimer
  3. Trop sympa tes photophores... La chance !!! J' adore les pivoines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de petits trésors chez Géraldine ! Quant à mes pivoines elles commencent à se flétrir... mais j'adore ! Bises

      Supprimer
  4. Tes photophores sont ravissants mais je craque pour tes magnifiques pivoines. Très bonne semaine.
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que Mr Linlin ramène une nouvelle brassée !!! Amitiés

      Supprimer
  5. Tu as raison... c'est bien aussi de chiner à domicile (çà évite les réveils difficiles comme celui d'hier matin, hum, hum !!! ;-)) Monsieur Linlin est bien sympa d'avoir choisi ces splendides pivoines pour sa belle... ;-) Bisous ma poulette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors soleil ou pas au Noooooord ? ça chine, ça chine !! Mille bises Princess !

      Supprimer
  6. A la maison ou ailleurs la chine reste toujours un plaisir !
    Belle semaine
    barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ! des petits trésors à un clic c'est épatant ! pas le même frisson quand même, mais super agréable de trouver des coups de coeurs ! Bonne fin de semaine

      Supprimer
  7. Ca y est, toi aussi tu as le soleil ?! Nous aussi depuis deux jours, mais le vent aussi... Des pivoines, comme les tiennes, je vais en planter un champ entier tellement j'aime ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai planté mes premières cette année, alors ce sera un grand jeu de patience ! Je vais fairee la joie des fleuristes pendant un moment !!! Le soleil travaille sur l'alternance ici !!!! Bises

      Supprimer