Craquer sur ses petits photophores,
Jouer avec la lumière à travers le verre bullé,
Remercier Géraldine et son joli Grenier
Photophores anciens "Le Grenier de Ninon"
Profiter de ces magnifiques pivoines offertes par Mr Linlin cette semaine,
et de ces 3 petites roses cueillies vite vite avant la pluie avant hier !
Pot couronné "Rêves d'argile"
Le soleil prend possession des lieux, petit à petit...
Bienvenue, à toutes les nouvelles abonnées à ma Newsletter,
et un grand merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir !
*~*~*~BELLE SEMAINE~*~*~*


Une belle chine et ces fleurs, hum...
RépondreSupprimerLe mauvais temps, mais surtout les jolies choses de nos petites brocantes virtuelles, font qu'on apprécie encore plus les p'tits plaisirs des yeux...
SupprimerAprès un superbe we, ce qui tombait bien car la famille était réunie, j'espère que le beau temps va durer et que le vent va rester là où il est! Car à cause de lui les roses sont en piteux état...
RépondreSupprimerBises et belle semaine.
rien de plus chaleureux qu'un moment avec ceux qu'on aime... Mais ce Mistral, coquin de sort ! il faut cueillir, cueillir et mettre à l'abri ! Ici ça sort petit à petit ! Plein de bises
SupprimerTrop sympa tes photophores... La chance !!! J' adore les pivoines !
RépondreSupprimerPlein de petits trésors chez Géraldine ! Quant à mes pivoines elles commencent à se flétrir... mais j'adore ! Bises
SupprimerTes photophores sont ravissants mais je craque pour tes magnifiques pivoines. Très bonne semaine.
RépondreSupprimerHélène
Il va falloir que Mr Linlin ramène une nouvelle brassée !!! Amitiés
SupprimerTu as raison... c'est bien aussi de chiner à domicile (çà évite les réveils difficiles comme celui d'hier matin, hum, hum !!! ;-)) Monsieur Linlin est bien sympa d'avoir choisi ces splendides pivoines pour sa belle... ;-) Bisous ma poulette !
RépondreSupprimerAlors soleil ou pas au Noooooord ? ça chine, ça chine !! Mille bises Princess !
SupprimerA la maison ou ailleurs la chine reste toujours un plaisir !
RépondreSupprimerBelle semaine
barbara
C'est bien vrai ! des petits trésors à un clic c'est épatant ! pas le même frisson quand même, mais super agréable de trouver des coups de coeurs ! Bonne fin de semaine
SupprimerCa y est, toi aussi tu as le soleil ?! Nous aussi depuis deux jours, mais le vent aussi... Des pivoines, comme les tiennes, je vais en planter un champ entier tellement j'aime ça !
RépondreSupprimerJ'ai planté mes premières cette année, alors ce sera un grand jeu de patience ! Je vais fairee la joie des fleuristes pendant un moment !!! Le soleil travaille sur l'alternance ici !!!! Bises
Supprimer