mercredi 22 mai 2013

Mo et Merveilles !

Mis en valeur par la belle lumière de Dame Nature aujourd'hui !

 Etoiles made by "Rêve d'argile"
Moi je suis fan ! 

}*}*}*}


12 commentaires:

  1. Moi aussi, suis fan ! Elles sont trop jolies ces étoiles ! Nous avons eu une éclaircie de 10 mn cet aprem' : pas eu le temps de dégainer l'appareil mais par contre, un colis est "ready to" go demain !!! ;-) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coquine ! Je pense qu'avec les jolies bricoles de Mo on ne peut pas se tromper !
      Et les chaussettes ça avance ?!!!!! Tu vas nous faire un joli reportage... Mille bises Princess Aurélia !

      Supprimer
  2. Trop mimi ces petites étoiles ! Elle a vraiment beaucoup de talent notre Mô. On a un peu de soleil depuis hier, et bien crois-moi ça fait un bien fou, même si le vent s'est levé du coup... Des robisous ma Naty !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi il faut profiter de chaque petit rayon, un peu hier aussi mais ce qui est pris... n'est plus à prendre ! Mille bises Laurence !

      Supprimer
  3. Belles étoiles joliment mises en scène.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement joliment éclairées, c'est magique!

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, un coup de chance c'était le calme avant la pluie !!! Bises

      Supprimer
  5. Jolie mis en scène étoilée!
    bon w-e
    barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara, il faut avoir la tête dans les étoiles en ce moment ! Bon W-E !

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Dame nature fait si bien les choses, et toi aussi!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer