Moi aussi, suis fan ! Elles sont trop jolies ces étoiles ! Nous avons eu une éclaircie de 10 mn cet aprem' : pas eu le temps de dégainer l'appareil mais par contre, un colis est "ready to" go demain !!! ;-) Gros bisous !
Coquine ! Je pense qu'avec les jolies bricoles de Mo on ne peut pas se tromper ! Et les chaussettes ça avance ?!!!!! Tu vas nous faire un joli reportage... Mille bises Princess Aurélia !
Trop mimi ces petites étoiles ! Elle a vraiment beaucoup de talent notre Mô. On a un peu de soleil depuis hier, et bien crois-moi ça fait un bien fou, même si le vent s'est levé du coup... Des robisous ma Naty !
Moi aussi, suis fan ! Elles sont trop jolies ces étoiles ! Nous avons eu une éclaircie de 10 mn cet aprem' : pas eu le temps de dégainer l'appareil mais par contre, un colis est "ready to" go demain !!! ;-) Gros bisous !
RépondreSupprimerCoquine ! Je pense qu'avec les jolies bricoles de Mo on ne peut pas se tromper !
SupprimerEt les chaussettes ça avance ?!!!!! Tu vas nous faire un joli reportage... Mille bises Princess Aurélia !
Trop mimi ces petites étoiles ! Elle a vraiment beaucoup de talent notre Mô. On a un peu de soleil depuis hier, et bien crois-moi ça fait un bien fou, même si le vent s'est levé du coup... Des robisous ma Naty !
RépondreSupprimerIci aussi il faut profiter de chaque petit rayon, un peu hier aussi mais ce qui est pris... n'est plus à prendre ! Mille bises Laurence !
SupprimerBelles étoiles joliment mises en scène.
RépondreSupprimerBelle journée.
C'est notre Mo la magicienne !
SupprimerBon Week-End !
Effectivement joliment éclairées, c'est magique!
RépondreSupprimerMarie
Merci Marie, un coup de chance c'était le calme avant la pluie !!! Bises
SupprimerJolie mis en scène étoilée!
RépondreSupprimerbon w-e
barbara
Merci Barbara, il faut avoir la tête dans les étoiles en ce moment ! Bon W-E !
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerDame nature fait si bien les choses, et toi aussi!
RépondreSupprimerBonne journée.