lundi 20 mai 2013

Vacances, J'oublie tout...

Sauf le gris du ciel,

Alors on se met au diapason en Noir et Blanc...
Que ce temps pluvieux qui n'en finit pas est morose, il affadit tout !
 Température oblige on ressort les bougies et .... on garde les chaussettes le soir pour lire sur
son gentil canapé....

Printemps où es-tu ?

Belle semaine à vous !!!!

13 commentaires:

  1. Plus rien à faire du tou-hout ! Oup's, je m'égare ! ;-) On a beau être à des centaines de kilomètres, c'est tout pareil ici, voire pire ! C'est le Noooord ! Le chauffage est allumé et les chaussettes... faut que je songe à me tricoter des chaussettes, tiens ! ;-)
    Bisous ma Belle et belle semaine à toi aussi !
    Aurélia
    ps : tu lis quoi en ce moment ?!
    ps2 : le noir et blanc : so chic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien on connait nos classiques !!!!!!
      Et oui on se caille ma poulette, en ce moment je relis "le cercle de la croix"
      Gros bisous Princess

      Supprimer
  2. tu as raison ,mais ou est donc le soleil?
    c'est vraiment dingue ce temps....
    les chaussettes oui ,et pour moi les uggs aussi !!avec le plaid et toujours les bougies ....une tasse de thé ,un bouquin ou bien trankillou installé devant la tele et voilà le week-end de mai!
    bises a++++avec des chaleurs de dingue ...hihi
    k@te

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui déprimant, heureusement qu'il y a quelques brocante (souvent annulées pour cause de pluie !) et puis nos plaids réconfortants et nos bougies... On a hâte !
      Bises KAte

      Supprimer
  3. Superbe boite et les boutons à côté sont ravissants !

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment , je préfère regarder de si jolies créations que le gris du ciel ...
    Bonne semaine
    Bisous*
    Nadette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ciel n'est pas clément en ce moment alors bricolons !!! Bises

      Supprimer
  5. bientôt le sapin de Noêl !!!....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que question chaleur on est un peu en retard on va dire !!! C'est un peu tristouille, alors les couleurs seront les bienvenues il faut se booster !!!
      (c'est la méthode Couet !!) Bises

      Supprimer
  6. La neige est annoncée par chez nous en fin de semaine.... génial le mois de Mai!!!!!
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable, nous sommes donc obligées de dynamiser nos intérieurs pour faire rentrer le printemps malgré tout !!! On s'en souviendra de ce mois de MAi !!!! Bises

      Supprimer
  7. J'ai une épidémie de bronchite! fin mai!
    Je crois reconnaitre l'emballage de la bougie..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas drôle ça ma poulette, et bien fatiguant ... Et oui le petit emballage c'est "Cabourg" une de mes bougies préférées d'Astier de Villatte, un délice !
      Bon rétablissement, soigne toi bien, bises

      Supprimer