Sauf le gris du ciel,
Alors on se met au diapason en Noir et Blanc...
Que ce temps pluvieux qui n'en finit pas est morose, il affadit tout !
Température oblige on ressort les bougies et .... on garde les chaussettes le soir pour lire sur
son gentil canapé....
Printemps où es-tu ?
Belle semaine à vous !!!!


Plus rien à faire du tou-hout ! Oup's, je m'égare ! ;-) On a beau être à des centaines de kilomètres, c'est tout pareil ici, voire pire ! C'est le Noooord ! Le chauffage est allumé et les chaussettes... faut que je songe à me tricoter des chaussettes, tiens ! ;-)
RépondreSupprimerBisous ma Belle et belle semaine à toi aussi !
Aurélia
ps : tu lis quoi en ce moment ?!
ps2 : le noir et blanc : so chic !
Et bien on connait nos classiques !!!!!!
SupprimerEt oui on se caille ma poulette, en ce moment je relis "le cercle de la croix"
Gros bisous Princess
tu as raison ,mais ou est donc le soleil?
RépondreSupprimerc'est vraiment dingue ce temps....
les chaussettes oui ,et pour moi les uggs aussi !!avec le plaid et toujours les bougies ....une tasse de thé ,un bouquin ou bien trankillou installé devant la tele et voilà le week-end de mai!
bises a++++avec des chaleurs de dingue ...hihi
k@te
Oui déprimant, heureusement qu'il y a quelques brocante (souvent annulées pour cause de pluie !) et puis nos plaids réconfortants et nos bougies... On a hâte !
SupprimerBises KAte
Superbe boite et les boutons à côté sont ravissants !
RépondreSupprimerEn ce moment , je préfère regarder de si jolies créations que le gris du ciel ...
RépondreSupprimerBonne semaine
Bisous*
Nadette
Le ciel n'est pas clément en ce moment alors bricolons !!! Bises
Supprimerbientôt le sapin de Noêl !!!....
RépondreSupprimerC'est vrai que question chaleur on est un peu en retard on va dire !!! C'est un peu tristouille, alors les couleurs seront les bienvenues il faut se booster !!!
Supprimer(c'est la méthode Couet !!) Bises
La neige est annoncée par chez nous en fin de semaine.... génial le mois de Mai!!!!!
RépondreSupprimerBises
Laure
Incroyable, nous sommes donc obligées de dynamiser nos intérieurs pour faire rentrer le printemps malgré tout !!! On s'en souviendra de ce mois de MAi !!!! Bises
SupprimerJ'ai une épidémie de bronchite! fin mai!
RépondreSupprimerJe crois reconnaitre l'emballage de la bougie..
C'est pas drôle ça ma poulette, et bien fatiguant ... Et oui le petit emballage c'est "Cabourg" une de mes bougies préférées d'Astier de Villatte, un délice !
SupprimerBon rétablissement, soigne toi bien, bises