mercredi 5 mars 2014

VIDE PLACARD...

Faire de la place, ranger, retrouver, associer, aérer....
Alors je vous propose si quelque chose vous intéresse 
de me laisser un petit message via contacter l'auteur ...
D'ici une dizaine de jours les annonces seront sur le BC.
 12 petites assiettes à dessert  "LESIEUR" en très bon état,
 6 assiettes à dessert anciennes à pois bleu
 6 assiettes à dessert "LUSTUCRU"
 Service à café 6 tasses et sous tasses Sarreguemines ivoire en parfait état.
 1 crémier blanc monogramme doré RL 
1 compotier bas Sarreguemines ivoire parfait état
6 ou 12  assiettes plates Sarreguemines ivoire
6 Assiettes de taille inférieure Sarreguemines ivoire 
1 petit ravier Sarreguemines ivoire
1 Saucière avec un cheveu Sarreguemines ivoire
*°*°*°*°*°*°*

Le soleil revient pour une petite semaine, profitons-en,
A nous les belles balades, les couleurs et bonnes vacances à toutes !!!

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°

10 commentaires:

  1. Joli vide placard, je devine que le lot dégoté par mr linlin comportait quelques doublons, j'ai connu ça aussi décidément!
    Suis sure que tu trouveras vite preneuse pour toutes tes tites merveilles.
    J'espère que tu profites du soleil revenu sur notre belle contrée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, quel bonheur ce soleil revenu !
      Bon tu as compris mon souci de place suite à ma St Valentin !!! Bises ma belle !

      Supprimer
  2. Rhô chouette ! 6 assiettes plates et le petit ravier, çà f'rait combien ma bonn'dam' ?! ;-) Bisous ma Poulette, profite bien du beau soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un avant-gout de printemps ! Cela fait un bien fou !!! Je prépare tout ma poulette ! Bises

      Supprimer
  3. Hum je me laisserai bien tenter par des tasses...ce n'est pas du tout raisonnable...
    Je te souhaite une belle vente!

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. de tres belle chose qui me font de l oeil mais si je rachete de la vaisselle monsieur me tue!!!!!bon tri de printemps!!! bisous betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends !!!! L'homme a eu une idée géniale, mais la crise du logement nous guette au niveau de ma tite armoire !!! Bises

      Supprimer
  5. Joli le vide placard ! Bon week end sous le soleil et bonne ballade...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profiter de tout ouvrir, tout ranger et tout redécouvrir ! et puis sortir aussi sous ce soleil quel plaisir ! Merci pour ta visite !

      Supprimer