Faire de la place, ranger, retrouver, associer, aérer....
Alors je vous propose si quelque chose vous intéresse
de me laisser un petit message via contacter l'auteur ...
D'ici une dizaine de jours les annonces seront sur le BC.
12 petites assiettes à dessert "LESIEUR" en très bon état,
6 assiettes à dessert anciennes à pois bleu
6 assiettes à dessert "LUSTUCRU"
Service à café 6 tasses et sous tasses Sarreguemines ivoire en parfait état.
1 crémier blanc monogramme doré RL
1 compotier bas Sarreguemines ivoire parfait état
6 ou 12 assiettes plates Sarreguemines ivoire
6 Assiettes de taille inférieure Sarreguemines ivoire
1 petit ravier Sarreguemines ivoire
1 Saucière avec un cheveu Sarreguemines ivoire
*°*°*°*°*°*°*
Le soleil revient pour une petite semaine, profitons-en,
A nous les belles balades, les couleurs et bonnes vacances à toutes !!!
°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°


Joli vide placard, je devine que le lot dégoté par mr linlin comportait quelques doublons, j'ai connu ça aussi décidément!
RépondreSupprimerSuis sure que tu trouveras vite preneuse pour toutes tes tites merveilles.
J'espère que tu profites du soleil revenu sur notre belle contrée.
Bises
Mais oui, quel bonheur ce soleil revenu !
SupprimerBon tu as compris mon souci de place suite à ma St Valentin !!! Bises ma belle !
Rhô chouette ! 6 assiettes plates et le petit ravier, çà f'rait combien ma bonn'dam' ?! ;-) Bisous ma Poulette, profite bien du beau soleil !
RépondreSupprimerUn avant-gout de printemps ! Cela fait un bien fou !!! Je prépare tout ma poulette ! Bises
SupprimerHum je me laisserai bien tenter par des tasses...ce n'est pas du tout raisonnable...
RépondreSupprimerJe te souhaite une belle vente!
Marie
Merci Marie pour tes encouragements ! Amitiés
Supprimerde tres belle chose qui me font de l oeil mais si je rachete de la vaisselle monsieur me tue!!!!!bon tri de printemps!!! bisous betty
RépondreSupprimerComme je te comprends !!!! L'homme a eu une idée géniale, mais la crise du logement nous guette au niveau de ma tite armoire !!! Bises
SupprimerJoli le vide placard ! Bon week end sous le soleil et bonne ballade...
RépondreSupprimerProfiter de tout ouvrir, tout ranger et tout redécouvrir ! et puis sortir aussi sous ce soleil quel plaisir ! Merci pour ta visite !
Supprimer