dimanche 16 mars 2014

SPRING IS IN THE AIR ...





Belle semaine à tous !
°*°*°*°*°*°

15 commentaires:

  1. Très belle semaine à toi aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos!!!
    Belle semaine
    Laure

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est joli ! ravissant ce pot avec ces renoncules de ma couleur préférée !
    belle semaine
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. la mienne est rouge et la photo s'imposait aussi ...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. magnifique bouquet pour célébrer le printemps qui arrive!!
    véro

    RépondreSupprimer
  6. Je prends tout, c'est trop joli ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Quel magnifique bouquet, la première photo est superbe.
    Douce après-midi
    Monique

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je découvre avec ravissement ton univers grâce au jeu organisé par Vent de Terre.
    Je m'inscris vite à tes news.
    Bonne semaine
    Xtine

    RépondreSupprimer
  9. Superbe bouquet tout comme tes photos. Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Oh toi, tu sais faire plaisir à ta copine ! ;-) Tu me donnes une super idée de bouquet pour la semaine prochaine en boutique ! Renoncules, anémones et wax forment un trio de charme ! Gros bisous my Poulette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'oubliais ! voi-ci ve-nu le temps des rires et des chants, allez chante avec môa ! ;-))

      Supprimer
  11. Merci pour ce joli bouquet et belle semaine à toi aussi.
    barbara

    RépondreSupprimer
  12. Renoncules, anémones ces fleurs sont superbes et me donnent envie..
    biz
    nadine

    RépondreSupprimer
  13. Ta maison est joliment paree avec toutes ces belles fleurs

    RépondreSupprimer