dimanche 23 mars 2014

Un dimanche au soleil !

 Un joli mauve nous attend à l'entrée
 ça pousse, ça pousse et ça sent bon !
J'attends mes tulipes elles tardent un peu.
 Préparer des cookies chocolat pour la tribu !
Et se dire que décidément, le printemps est là et...
ça fait du bien toutes ces couleurs...

Doux dimanche à toutes !

8 commentaires:

  1. Merci pour tes photos, espérons que la semaine soit du même niveau!

    RépondreSupprimer
  2. ah! là prendre le thé au jardin avec des cookies et le soleil!
    le rêve!
    belle semaine
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les couleurs du printemps font du bien !!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Oui, quelle saison merveilleuse... De jolies fleurs chez toi.
    Biz
    Xtine

    RépondreSupprimer
  5. Huum! ces cookies ont l'air délicieux, les déguster au jardin était certainement un régal pour toute la tribu!
    bises
    barbara

    RépondreSupprimer
  6. Des couleurs, des douceurs, le BONHEUR ! ;-) Bisous Poulette

    RépondreSupprimer
  7. Une explosion de couleur!!!! Et hummmmmmm tres appetissant tes cookies!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer