Un joli mauve nous attend à l'entrée
ça pousse, ça pousse et ça sent bon !
J'attends mes tulipes elles tardent un peu.
Préparer des cookies chocolat pour la tribu !
Et se dire que décidément, le printemps est là et...
ça fait du bien toutes ces couleurs...
Doux dimanche à toutes !


Merci pour tes photos, espérons que la semaine soit du même niveau!
RépondreSupprimerah! là prendre le thé au jardin avec des cookies et le soleil!
RépondreSupprimerle rêve!
belle semaine
bises
sophie
C'est vrai que les couleurs du printemps font du bien !!
RépondreSupprimerbonne semaine
Oui, quelle saison merveilleuse... De jolies fleurs chez toi.
RépondreSupprimerBiz
Xtine
Huum! ces cookies ont l'air délicieux, les déguster au jardin était certainement un régal pour toute la tribu!
RépondreSupprimerbises
barbara
Des couleurs, des douceurs, le BONHEUR ! ;-) Bisous Poulette
RépondreSupprimerJ'attends ausssi le soleil ce we. Bisous.
RépondreSupprimerUne explosion de couleur!!!! Et hummmmmmm tres appetissant tes cookies!! Bisous bisous
RépondreSupprimer