J'en ai arpenté des brocantes, avant de le trouver enfin et le ramener vite fait à la maison !
Nombres d'entre vous en ont déjà un
ou plusieurs peut-être...
C'est mon premier et je l'adore !
Je ne pouvais résister au plaisir de vous le montrer !!
| Globe la Brocante du Fou à Loix, petit pot "Rêves d'argile" scotché par "Dentelles oxydées" |
Et puis à l'appel de "Vent de Terre" et sa jolie idée de colorer nos blogs
C'est le rose qui prend toute la place ou presque en ce moment...
Avec notre nectarinier en fleur et le ballet de ses visiteurs...
De belles promesses pour les beaux jours !
Le fruit de la dernière couture, avec des roses en boutons...
Une petites boite à gourmandises d'un rose tout en douceur comme son contenu !
et des broderies couleur guimauve sorties tout droit du chaudron magique
(avec l'aide de Dylon !!!)
Très doux week-end et belle semaine ensoleillée à toutes
Plein de bises et merci pour vos p'tits mots !
***


ce globe est superbe et de belle taille !
RépondreSupprimerMerci pour ta participation toute printanière !
je ne me lasse pas des globes ! j'en ai 5 mais je pourrai en avoir dix ou vingt !
RépondreSupprimerjoli couleur à la sortie du chaudron! tiens il faudrait que je m'y remette !
bon dimanche!
bisous
sophie
Bienvenue chez les globamaniaques Naty ! C'est le premier d'une collection tu verras ! J'adore le rose de ta dernière photo, c'est quoi ta recette ? Beau dimanche sous le soleil, bises.
RépondreSupprimerTa patience a été récompensée ! Il est top ce globe et sa forme est la moins courante en plus... Bravo Poulette ! Tu as eu l'oeil ! Quant à la couleur de ta serviette, elle est toute douce comme j'aime,pis, j'adore les guimauves !!! ;-) Belle semaine à toi aussi !
RépondreSupprimerLe globe est superbe pas facile d'en trouver, c'est aussi sur ma liste de chine.
RépondreSupprimerTrès jolies les fleurs du nectarinier et la couleur de la serviette est bien réussie.
Douce fin d'après-midi
Monique
Un bel objet, très convoité, contente que tu aies trouvé le tien.
RépondreSupprimerBelle semaine à venir
bises
Une très jolie chine car ils sont difficiles à trouver ! Le tissu fleuri est très beau et ta teinture très bien réussie. Douce soirée.
RépondreSupprimerTu as été bien inspirée par ce superbe globe , ta mise en scène est très belle.
RépondreSupprimerbises
barbara
So pretty, I love the grey and pink colour palette! Warmest wishes - Glenda
RépondreSupprimer