samedi 8 mars 2014

La VIE en ROSE...

J'en ai arpenté des brocantes, avant de le trouver enfin et le ramener vite fait à la maison !
Nombres d'entre vous en ont déjà un
 ou plusieurs peut-être...
C'est mon premier et je l'adore !
Je ne pouvais résister au plaisir de vous le montrer !!

Globe la Brocante du Fou à Loix, petit pot "Rêves d'argile" scotché par "Dentelles oxydées"

Et puis à l'appel de "Vent de Terre" et sa jolie idée de colorer nos blogs 
C'est le rose qui prend toute la place ou presque en ce moment...
 Avec notre nectarinier en fleur et le ballet de ses visiteurs...
 De belles promesses pour les beaux jours !
 Le fruit de la dernière couture, avec des roses en boutons...
 Une petites boite à gourmandises d'un rose tout en douceur comme son contenu !
et des broderies couleur guimauve sorties tout droit du chaudron magique
(avec l'aide de Dylon !!!)

Très doux week-end et belle semaine ensoleillée à toutes

Plein de bises et merci pour vos p'tits mots !
***

9 commentaires:

  1. ce globe est superbe et de belle taille !
    Merci pour ta participation toute printanière !

    RépondreSupprimer
  2. je ne me lasse pas des globes ! j'en ai 5 mais je pourrai en avoir dix ou vingt !
    joli couleur à la sortie du chaudron! tiens il faudrait que je m'y remette !
    bon dimanche!
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue chez les globamaniaques Naty ! C'est le premier d'une collection tu verras ! J'adore le rose de ta dernière photo, c'est quoi ta recette ? Beau dimanche sous le soleil, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ta patience a été récompensée ! Il est top ce globe et sa forme est la moins courante en plus... Bravo Poulette ! Tu as eu l'oeil ! Quant à la couleur de ta serviette, elle est toute douce comme j'aime,pis, j'adore les guimauves !!! ;-) Belle semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Le globe est superbe pas facile d'en trouver, c'est aussi sur ma liste de chine.
    Très jolies les fleurs du nectarinier et la couleur de la serviette est bien réussie.
    Douce fin d'après-midi
    Monique

    RépondreSupprimer
  6. Un bel objet, très convoité, contente que tu aies trouvé le tien.
    Belle semaine à venir
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie chine car ils sont difficiles à trouver ! Le tissu fleuri est très beau et ta teinture très bien réussie. Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été bien inspirée par ce superbe globe , ta mise en scène est très belle.
    bises
    barbara

    RépondreSupprimer
  9. So pretty, I love the grey and pink colour palette! Warmest wishes - Glenda

    RépondreSupprimer