Pour ces fêtes qui approchent...
Après avoir reçu les magnifiques étiquettes
Antique Home, toute en finesse et en délicatesse,
Me mettre aux étiquettes moi aussi, et faire chauffer l'imprimante avec ces jolis motifs !
Vous pouvez les télécharger ici !
Et puis tenter des formes, des formules, choisir des rubans,
et penser déjà à ce qu'on déposera
au pied du sapin....
Une chose est sûre, notre ami Roi des forêts aura une place de choix dans notre déco !
Petit renne sous globe MdM !
Un grand merci à toutes pour vos mots adorables pour mon anniv,
un grand plaisir de vous lire ....
Douce semaine à toutes
Vous pouvez me suivre aussi sur mon Pinterest
Je lance un appel où puis-je trouver (site ou autre) du blé à germer et des lentilles
à planter pour la Ste Barbe ?
Gros bisous !
*****
**
*


Ce dimanche a été créatif+++
RépondreSupprimerBises et belle semaine
Un dimanche bien au chaud,bien occupé.
RépondreSupprimerBises
merci pour le tuyau des etiquettes!!!! je vais souvent sur ton pinterest j adore une mine d idée!!par contre dsolée je ne peux te renseigner!!bisous betty
RépondreSupprimerTe voila bien inspirée , tout est ravissant !!!
RépondreSupprimerBelle semaine à toi .
barbara
très joli!
RépondreSupprimermerci pour le lien!
un magasin bio ? pour le blé?
belle journée
bises
Sophie
Très jolies ces étiquettes, merci pour le lien.
RépondreSupprimerPour le blé et les lentilles dans une Biocoop.
Bises et douce soirée.
Monique
D'habitude le blé je le trouve en décembre chez mon boulanger, mais rien vu pour le moment.
RépondreSupprimerMerci pour l'adresse des étiquettes.
Bises.
Je suis complètement fan de tes étiquettes... Pour le blé, si j'ai une info, je te "maile" illico ! J'ai toujours ma mission "couronne" en cours... ;-) Bisous ma Poulette !
RépondreSupprimerUn dimanche bien créatif ! merci pour le lien, ces étiquettes sont ravissantes. Le même petit renne sous globe à la maison. Douce continuation.
RépondreSupprimerBonjour... de retour sous une toute autre forme, pour un changement de cap...
RépondreSupprimerTu trouveras blé et lentilles dans les magasins bio, Biocoop etc...
Bisous bretons...
Un très joli début de préparatifs. Belle continuation.
RépondreSupprimertrès beaux achats!!!je suis comme toi, fan de tous ces petits rennes!!!!
RépondreSupprimerdouce soirée
véro
A mon tour de découvrir le tien sur lequel je viens de faire une jolie promenade.
RépondreSupprimerJe ne sais pas par contre comment m'inscrire à ta news ?
Je viens de croiser le chemin de ton blog grâce à ton petit mot laissé sur mon coin de toile - je reviendrai également [...]
RépondreSupprimerJoli billet et merci pour le lien, j'y vais de ce pas !
Douce soirée à toi.
Véronique
de bien jolis préparatifs. bon weekend de l'avent.
RépondreSupprimerNat
Jolis achats et de bien beaux préparatifs
RépondreSupprimerBon Dimanche
Claire