dimanche 24 novembre 2013

Se préparer doucement...

Pour ces fêtes qui approchent...

Après avoir reçu les magnifiques étiquettes
  Antique Home, toute en finesse et en délicatesse, 

 Me mettre aux étiquettes moi aussi, et faire chauffer l'imprimante avec ces jolis motifs !
Vous pouvez les télécharger ici !
 Et puis tenter des formes, des formules, choisir des rubans, 
et penser déjà à ce qu'on déposera
au pied du sapin....
 Une chose est sûre, notre ami Roi des forêts aura une place de choix dans notre déco !
Petit renne sous globe MdM !

Un grand merci à toutes pour vos mots adorables pour mon anniv, 
un grand plaisir de vous lire ....
Douce semaine à toutes
Vous pouvez me suivre aussi sur mon Pinterest

Je lance un appel où puis-je trouver (site ou autre) du blé à germer et des lentilles
à planter pour la Ste Barbe ?
Gros bisous !

*****
**
*

16 commentaires:

  1. Ce dimanche a été créatif+++
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Un dimanche bien au chaud,bien occupé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le tuyau des etiquettes!!!! je vais souvent sur ton pinterest j adore une mine d idée!!par contre dsolée je ne peux te renseigner!!bisous betty

    RépondreSupprimer
  4. Te voila bien inspirée , tout est ravissant !!!
    Belle semaine à toi .
    barbara

    RépondreSupprimer
  5. très joli!
    merci pour le lien!
    un magasin bio ? pour le blé?
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies ces étiquettes, merci pour le lien.
    Pour le blé et les lentilles dans une Biocoop.
    Bises et douce soirée.
    Monique

    RépondreSupprimer
  7. D'habitude le blé je le trouve en décembre chez mon boulanger, mais rien vu pour le moment.
    Merci pour l'adresse des étiquettes.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis complètement fan de tes étiquettes... Pour le blé, si j'ai une info, je te "maile" illico ! J'ai toujours ma mission "couronne" en cours... ;-) Bisous ma Poulette !

    RépondreSupprimer
  9. Un dimanche bien créatif ! merci pour le lien, ces étiquettes sont ravissantes. Le même petit renne sous globe à la maison. Douce continuation.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour... de retour sous une toute autre forme, pour un changement de cap...
    Tu trouveras blé et lentilles dans les magasins bio, Biocoop etc...
    Bisous bretons...

    RépondreSupprimer
  11. Un très joli début de préparatifs. Belle continuation.

    RépondreSupprimer
  12. très beaux achats!!!je suis comme toi, fan de tous ces petits rennes!!!!
    douce soirée
    véro

    RépondreSupprimer
  13. A mon tour de découvrir le tien sur lequel je viens de faire une jolie promenade.
    Je ne sais pas par contre comment m'inscrire à ta news ?

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de croiser le chemin de ton blog grâce à ton petit mot laissé sur mon coin de toile - je reviendrai également [...]
    Joli billet et merci pour le lien, j'y vais de ce pas !
    Douce soirée à toi.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  15. de bien jolis préparatifs. bon weekend de l'avent.
    Nat

    RépondreSupprimer
  16. Jolis achats et de bien beaux préparatifs
    Bon Dimanche
    Claire

    RépondreSupprimer