Lors de la dernière brocante de St Martin de Ré,
sous les bourrasques, il m'attendait !!
Un grand moment que j'en voulais un...
Yesssssssss !!!!
J'ai enfin pu rayer ce vase de ma "wish list" !!
Je l'ai ramené vite fait au logis,
Il a trouvé sa place provisoirement ici, et sera la vedette de bouquets variés...
Détail brodé sur ce coussin arrivé dans ma BAL à la taille XXL
En gros lin épais, j'aime sa jolie couleur bi
Coussin royal "Dentelles oxydées" et Coussin brodé "Baucis et Philémon"
Et puis temps pluvieux demandant réconfort...
concocter avec mon loulou mousses au chocolat et cookies moelleux !
Bien au chaud, la dégustation est un vrai succès !
Petit ramequin "Rêves d'argile"
Et vous qu'y a t-il sur votre "Wish List" ? Racontez moi,
La mienne est super longue !!!
La mienne est super longue !!!
Doux Week-End prolongé At Home ou en balade !!!


Ton vase est très beau, il pourrait faire partie de ma liste et tes petits ramequins aussi d'ailleurs! Et puis, tes coussins pareil! Tu vois, la liste s'allonge vite! LOL
RépondreSupprimerTrès belle soirée et beau week-end.
Coucou ! Les petits ramequins de Mo sont des petites merveilles ! Et c'est ma liste qui s'allonge quand je vois tout ce qu'elle crée ...
SupprimerBeau Week End à toi aussi.
Il me plaît bien ce vase!
RépondreSupprimerDans ma wish list il y a un bain pour oiseaux en fer forgé!
Je suis très patiente et je sais que je le trouverai un jour;o)
Ces petits gâteaux ont l'air fameux! Miam!
***
Bon weekend et merci pour la visite et petit mot dans mon blog;o)
Tu vas trouver c'est sûr ! Bises Mildred et doux week end !
SupprimerOh ! Je la vois déjà remplie cette coupe ! Si tu veux, je viens te la garnir... ;-) C'est un peu ma "spécialité" en ce moment si tu vois ce que je veux dire ?! ;-)
RépondreSupprimerQuant aux coussins, ta collec' n'est pas mal du tout ! Rien de tel que ces jolies matières pour rendre encore plus cosy nos maisons... Le tout accompagné d'un bon goûter "maison", c'est le bonheur !!!
Bisous ma Poulette, passe un beau week-end !
ps : ah ! et j'oubliais la wish list qui est longue comme le bras !!! mais j'ai trouvé une dame jeanne avant hier chez Christine (rose campagne) qui va nous tenir compagnie pour Nöel illuminée d'une guirlande lumineuse !
Coucou princess ! Mais il faut venir (même sans garnir le vase !!!) je sais que tu me ferais une méga belle compos !!! Bon manque à rayer sur ma wish list ton beau coussin made by Delphine !!!!
SupprimerHâte de voir ta dame Jeanne !!! Mille bises
Ton vase est bien là où il est.Tatie m'en avait offert un et parés deux hivers pourtant pas si rigoureux il a littéralement explosé.Donc garde le à l'intérieur,m'enfin j'dis ça comme ça!
RépondreSupprimerLe goûter j'crois qu'avec ou sans enfant on gourmande toutes en ce moment faut dire que le temps s'y prête.
Les coussins ben j'suis fan.
Quant à la wish list ben là non j'vois pas.J'marche plutôt au coup d'coeur alors...
Bon week-end à toi sur l'ile ou ailleurs
Bises
J'voulais dire passés et pas parés...
SupprimerCoucou Carine,
SupprimerOui ma merveille restera bien au chaud toute l'année ! Hortensias séchés viendront s'installer et mousse et décors de Noël ensuite !!!
Et puis question gourmandise à la maison je suis gâtée (je ne suis pas la dernière !)
Pour la WL je ne cherche pas vraiment je pars souvent le nez au vent comme toi au coup de coeur, alors quand je reviens avec un de ces objets que je convoitais depuis longtemps... C'est extra !!! mais un joli branchage des bois j'adore aussi !!!! Bon Week End ma poulette ! Bisous
Je craque sur tes coussins , surtout celui à mes initiales !
RépondreSupprimerEn tête de ma "wish list" il y a une lampe jld,à suivre....
Bon dimanche
barbara
C'est vrai que je les regarde et cela commence à me tenter, surtout pour grand fiston !!! Les coussins c'est le confort et l'amour du tissu !
SupprimerDoux WE bises Barbara
Moi aussi je fonctionne plutôt au coup de coeur. Mais quand même je cherche un beau vieux corset avec un joli laçage et un beau satin...
RépondreSupprimerQuant à ces médicis, ils donnent une belle finition à nos mises en scène.
Biz.
ps: halte aux gourmandises, car bientôt les fêtes et après ChAgrin!!!
Moi c'est un mannequin taille de guêpe que je cherche ! le corset viendra après c'est sûr !!!
SupprimerCe vase j'en rêvais depuis longtemps alors super contente tu penses ! allez, demain tarte aux pommes !!!! Bises ma Belle !
Superbe ce vase.
RépondreSupprimerMoi, ma wish list est toujours aussi longue car un objet trouvé mais aussitôt un autre convoité.
Laurence de féerie. Gris
Je suis comme toi un objet trouvé fait place à de nouveaux !!! Doux WE bises
SupprimerSuperbe ce vase et les coussins sont magnifiques.
RépondreSupprimerPour moi la liste est assez longue, j'aimerais bien dénicher une ancienne fenêtre oeil de boeuf.
Douce fin d'après-midi.
Monique
Haaaa ! C'est sur ma liste aussi !!! Bon week end prolongé ! Bises
SupprimerTon vase est bien joli, comme Carinne, je fonctionne au coup de coeur.
RépondreSupprimerBon dimanche gourmand.
C'est un énorme coup de coeur ! Doux week end, demain couture et... tarte aux pommes !!!
SupprimerRavissant ce vase ! Les coussins sont ravissants et ton goûter bien appétissant..... douce soirée.
RépondreSupprimerMerci Sylvie et joyeux anniblog, de belles créas chez toi !!! un grand merci pour ta visite, bisous !
SupprimerIl est super joli !!! Moi sur ma liste il y a un beau meuble de métier et pleins de tiroirs... Biz
RépondreSupprimerMoi une commode ou un petit bahut bas ou bien.... plein d'autres choses tu penses ! Merci pour ta visite Virginie, bises
SupprimerJe te fais grace de ma liste de wishes, elle est sans fin... Par contre ce coussin est tout simplement superbe ! Dommage que je ne l'ai pas vu avant toi ;-) !!! Robisous ma Naty, ton étoile m'accompagne !
RépondreSupprimerMa poulette j'espère qu'elle te portera chance et bonheur dans ton nouveau Home ! pssst pour le coussin elle en a plein d'autres superbes !!! Mille bises
SupprimerUn petit coucou via Pinterest ...
RépondreSupprimerLe tien est tout simplement magnifique, un régal !
Gros bisous et bon dimanche
Marie-Ange