samedi 9 novembre 2013

Dernières Chines !

Lors de la dernière brocante de St Martin de Ré,
 sous les bourrasques,  il m'attendait !!
Un grand moment que j'en voulais un...
Yesssssssss !!!!
J'ai enfin pu rayer ce vase de ma "wish list" !!
Je l'ai ramené vite fait au logis,
 Il a trouvé sa place provisoirement ici, et sera la vedette de bouquets variés...
 Détail brodé sur ce coussin arrivé dans ma BAL à la taille XXL
 En gros lin épais, j'aime sa jolie couleur bi
 Coussin royal "Dentelles oxydées"  et  Coussin brodé "Baucis et Philémon"

Et puis temps pluvieux demandant réconfort...
concocter avec mon loulou mousses au chocolat et cookies moelleux !
 Bien au chaud, la dégustation est un vrai succès !
Petit ramequin "Rêves d'argile"

Et vous qu'y a t-il sur votre "Wish List" ? Racontez moi, 
La mienne est super longue !!!


Doux Week-End prolongé At Home ou en balade !!!

26 commentaires:

  1. Ton vase est très beau, il pourrait faire partie de ma liste et tes petits ramequins aussi d'ailleurs! Et puis, tes coussins pareil! Tu vois, la liste s'allonge vite! LOL
    Très belle soirée et beau week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Les petits ramequins de Mo sont des petites merveilles ! Et c'est ma liste qui s'allonge quand je vois tout ce qu'elle crée ...
      Beau Week End à toi aussi.

      Supprimer
  2. Il me plaît bien ce vase!
    Dans ma wish list il y a un bain pour oiseaux en fer forgé!
    Je suis très patiente et je sais que je le trouverai un jour;o)
    Ces petits gâteaux ont l'air fameux! Miam!

    ***
    Bon weekend et merci pour la visite et petit mot dans mon blog;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas trouver c'est sûr ! Bises Mildred et doux week end !

      Supprimer
  3. Oh ! Je la vois déjà remplie cette coupe ! Si tu veux, je viens te la garnir... ;-) C'est un peu ma "spécialité" en ce moment si tu vois ce que je veux dire ?! ;-)
    Quant aux coussins, ta collec' n'est pas mal du tout ! Rien de tel que ces jolies matières pour rendre encore plus cosy nos maisons... Le tout accompagné d'un bon goûter "maison", c'est le bonheur !!!
    Bisous ma Poulette, passe un beau week-end !
    ps : ah ! et j'oubliais la wish list qui est longue comme le bras !!! mais j'ai trouvé une dame jeanne avant hier chez Christine (rose campagne) qui va nous tenir compagnie pour Nöel illuminée d'une guirlande lumineuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou princess ! Mais il faut venir (même sans garnir le vase !!!) je sais que tu me ferais une méga belle compos !!! Bon manque à rayer sur ma wish list ton beau coussin made by Delphine !!!!
      Hâte de voir ta dame Jeanne !!! Mille bises

      Supprimer
  4. Ton vase est bien là où il est.Tatie m'en avait offert un et parés deux hivers pourtant pas si rigoureux il a littéralement explosé.Donc garde le à l'intérieur,m'enfin j'dis ça comme ça!
    Le goûter j'crois qu'avec ou sans enfant on gourmande toutes en ce moment faut dire que le temps s'y prête.
    Les coussins ben j'suis fan.
    Quant à la wish list ben là non j'vois pas.J'marche plutôt au coup d'coeur alors...
    Bon week-end à toi sur l'ile ou ailleurs
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'voulais dire passés et pas parés...

      Supprimer
    2. Coucou Carine,
      Oui ma merveille restera bien au chaud toute l'année ! Hortensias séchés viendront s'installer et mousse et décors de Noël ensuite !!!
      Et puis question gourmandise à la maison je suis gâtée (je ne suis pas la dernière !)
      Pour la WL je ne cherche pas vraiment je pars souvent le nez au vent comme toi au coup de coeur, alors quand je reviens avec un de ces objets que je convoitais depuis longtemps... C'est extra !!! mais un joli branchage des bois j'adore aussi !!!! Bon Week End ma poulette ! Bisous

      Supprimer
  5. Je craque sur tes coussins , surtout celui à mes initiales !
    En tête de ma "wish list" il y a une lampe jld,à suivre....
    Bon dimanche
    barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je les regarde et cela commence à me tenter, surtout pour grand fiston !!! Les coussins c'est le confort et l'amour du tissu !
      Doux WE bises Barbara

      Supprimer
  6. Moi aussi je fonctionne plutôt au coup de coeur. Mais quand même je cherche un beau vieux corset avec un joli laçage et un beau satin...
    Quant à ces médicis, ils donnent une belle finition à nos mises en scène.
    Biz.
    ps: halte aux gourmandises, car bientôt les fêtes et après ChAgrin!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est un mannequin taille de guêpe que je cherche ! le corset viendra après c'est sûr !!!
      Ce vase j'en rêvais depuis longtemps alors super contente tu penses ! allez, demain tarte aux pommes !!!! Bises ma Belle !

      Supprimer
  7. Superbe ce vase.
    Moi, ma wish list est toujours aussi longue car un objet trouvé mais aussitôt un autre convoité.
    Laurence de féerie. Gris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi un objet trouvé fait place à de nouveaux !!! Doux WE bises

      Supprimer
  8. Superbe ce vase et les coussins sont magnifiques.
    Pour moi la liste est assez longue, j'aimerais bien dénicher une ancienne fenêtre oeil de boeuf.
    Douce fin d'après-midi.
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa ! C'est sur ma liste aussi !!! Bon week end prolongé ! Bises

      Supprimer
  9. Ton vase est bien joli, comme Carinne, je fonctionne au coup de coeur.
    Bon dimanche gourmand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un énorme coup de coeur ! Doux week end, demain couture et... tarte aux pommes !!!

      Supprimer
  10. Ravissant ce vase ! Les coussins sont ravissants et ton goûter bien appétissant..... douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie et joyeux anniblog, de belles créas chez toi !!! un grand merci pour ta visite, bisous !

      Supprimer
  11. Il est super joli !!! Moi sur ma liste il y a un beau meuble de métier et pleins de tiroirs... Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi une commode ou un petit bahut bas ou bien.... plein d'autres choses tu penses ! Merci pour ta visite Virginie, bises

      Supprimer
  12. Je te fais grace de ma liste de wishes, elle est sans fin... Par contre ce coussin est tout simplement superbe ! Dommage que je ne l'ai pas vu avant toi ;-) !!! Robisous ma Naty, ton étoile m'accompagne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma poulette j'espère qu'elle te portera chance et bonheur dans ton nouveau Home ! pssst pour le coussin elle en a plein d'autres superbes !!! Mille bises

      Supprimer
  13. Un petit coucou via Pinterest ...
    Le tien est tout simplement magnifique, un régal !
    Gros bisous et bon dimanche
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer