dimanche 17 novembre 2013

Souffler les bougies...

Capturer un fugace rayon de soleil, comme un petit signe du ciel...
 Pour souffler mes bougies sur un succulent paludier 
 un pur délice qui va se loger vous savez où !!!!
 Un beau week-end, plein d'amour, en famille, 
riche en émotion, et en découverte pour moi
(je vous en reparle bientôt)
Belle semaine à tous....
Et merci à toutes pour vos messages qui font chaud au coeur

15 commentaires:

  1. Alors bel anniv avec surement un peu de retard!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire
    Douce journée
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie les rayons fugaces du soleil d'automne. Quand ils ne mettent pas en valeur la poussière des recoins comme ça arrive ici!!
    Bon anniversaire ma belle!
    Je ne ferai aucun comm sur le gateau...
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime aussi ces rayons ! j'ai l'impression qu'une petite âme vient me parler !
    très belle cette bougie Astier
    bonne journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. je vous souhaite un bel anniversaire!
    ce petit rayon de soleil qui fait du bien quand il rentre à la maison!
    belle journée
    véro

    RépondreSupprimer
  6. Du fond du cœur je te souhaite un joyeux anniversaire Naty !!!
    ps.moi j'ai soufflé mes bougies dimanche dernier le 10.

    RépondreSupprimer
  7. Mes meilleurs voeux pour un chouette anniversaire !
    Bisous*
    Nadette

    RépondreSupprimer
  8. Du soleil, un super gâteau, des bougies et surtout la présence de ta p'tite famille.. Rien ne manque pour que la fête soit magique ! ;-) Encore un joyeux anniversaire my Poulette ! Je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  9. Mais alors TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Naty !!!! J'ai compté les bougies, tu viens donc d'avoir huit ans, tu es toute jeunette ;-) Vivivi, viens nous reparler de tes découvertes ! Mille bises !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as joliment capturé le soleil ! lumière du jour et lumière du soir, c'est ravissant. Un bel anniversaire. Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Bel anniversaire avec un peu de retard.... désolée!!!!
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer
  12. joyeux anniversaire....joyeux anniversaire....bon j arrete de chanter sinon la pluie va revenir!!heureuse que tu aies passer un bon moment en famille!!bisous betty

    RépondreSupprimer
  13. Ce rayon de soleil est déjà un joli cadeau! Très joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  14. Et encore un scorpion.. tu es né le même jour que mon père...
    Joyeux anniversaire ma belle avec un peu de retard!
    Bises gelées du Sud

    RépondreSupprimer