Capturer un fugace rayon de soleil, comme un petit signe du ciel...
Pour souffler mes bougies sur un succulent paludier
un pur délice qui va se loger vous savez où !!!!
Un beau week-end, plein d'amour, en famille,
riche en émotion, et en découverte pour moi
(je vous en reparle bientôt)
Belle semaine à tous....
Et merci à toutes pour vos messages qui font chaud au coeur


Alors bel anniv avec surement un peu de retard!
RépondreSupprimerJoyeux Anniversaire
RépondreSupprimerDouce journée
Monique
J'apprécie les rayons fugaces du soleil d'automne. Quand ils ne mettent pas en valeur la poussière des recoins comme ça arrive ici!!
RépondreSupprimerBon anniversaire ma belle!
Je ne ferai aucun comm sur le gateau...
Bises et bonne semaine.
j'aime aussi ces rayons ! j'ai l'impression qu'une petite âme vient me parler !
RépondreSupprimertrès belle cette bougie Astier
bonne journée
bises
Sophie
je vous souhaite un bel anniversaire!
RépondreSupprimerce petit rayon de soleil qui fait du bien quand il rentre à la maison!
belle journée
véro
Du fond du cœur je te souhaite un joyeux anniversaire Naty !!!
RépondreSupprimerps.moi j'ai soufflé mes bougies dimanche dernier le 10.
Mes meilleurs voeux pour un chouette anniversaire !
RépondreSupprimerBisous*
Nadette
Du soleil, un super gâteau, des bougies et surtout la présence de ta p'tite famille.. Rien ne manque pour que la fête soit magique ! ;-) Encore un joyeux anniversaire my Poulette ! Je t'embrasse bien fort !
RépondreSupprimerMais alors TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Naty !!!! J'ai compté les bougies, tu viens donc d'avoir huit ans, tu es toute jeunette ;-) Vivivi, viens nous reparler de tes découvertes ! Mille bises !
RépondreSupprimerTu as joliment capturé le soleil ! lumière du jour et lumière du soir, c'est ravissant. Un bel anniversaire. Douce soirée.
RépondreSupprimerBel anniversaire avec un peu de retard.... désolée!!!!
RépondreSupprimerBises
Laure
joyeux anniversaire....joyeux anniversaire....bon j arrete de chanter sinon la pluie va revenir!!heureuse que tu aies passer un bon moment en famille!!bisous betty
RépondreSupprimerCe rayon de soleil est déjà un joli cadeau! Très joyeux anniversaire.
RépondreSupprimerEt encore un scorpion.. tu es né le même jour que mon père...
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire ma belle avec un peu de retard!
Bises gelées du Sud
tu es née...
RépondreSupprimer