dimanche 1 décembre 2013

Le Temps de l'Avent...

Doux dimanche de l'Avent à toutes !
*****
***
**
*

15 commentaires:

  1. Merci qu'il en soit de même pour toi !
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. çà y est ! On y est !!! Je te souhaite de doux préparatifs ma poulette ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. doux temps de l'avent .. et profite de cette lumiere.. bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo...
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette bougie décorée et jolie mise en scène
    Douce journée
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. Doux temps de l'Avent à toi et toute ta petite famille.
    Je t'embrasse
    barbara

    RépondreSupprimer
  7. Jolie mise en scène pour cette première bougie de l'Avent.
    Douce soirée.
    Monique

    RépondreSupprimer
  8. très belle bougie !
    bon dimanche de l'Avent avec beaucoup de retard mais je ne suis pas encore rentrée du Midi
    bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  9. Une mise en scène faite avec goût, j'aime. Bises

    RépondreSupprimer
  10. magnifique photo ....vivement la suite noel doit etre superbe chez toi!!!belle semaine bisous betty

    RépondreSupprimer
  11. Joli coin lumineux par ici, c'est si doux!
    biz
    nadine

    RépondreSupprimer
  12. Cette période de l'Avent a joliment débuté chez toi!
    J'adore!

    Marie

    RépondreSupprimer