Tout doucement...
Le sapin commence a être garni
en mode Blanc, Gris, Dentelle, Verre mercurisé, cette année.
Les jacinthes que j'adore investissent la maison...
Et un coup de projecteur spécial :
Mon premier socle de globe de belle taille
trouvé sur le BC !!!
Bon ben, le bonheur ce sont des joies simples !!!
J'y retourne,
je dois vous montrer l'ouverture d'une super valisette,
et 2 paquets à emballer hé hé !!
Belle semaine !


Un noël tout doux se prépare chez toi... le sapin "Roi des forêts" est juste comme il faut ! Quant aux jacinthes, j'en sème un peu partout aussi, çà sent tellement bon... Et bravo pour le socle, il est top !!! Gros bisous ma Poulette!
RépondreSupprimerMerci princesse ! Reste à trouver un globe dont je rêve....en attendant je me régale aussi avec des tit bonheurs !!! Bisous
SupprimerJ'adoreee (Jacinthes Bois Toile à matelas..Bougie AV) *** tout qui va bien pour me plaire !!! (pas bien français mais dit avec le Ceour)lol gros bisous à très bientôt
RépondreSupprimerMon sapin se complète doucement, manque la touche "chanvre" et "lin" et.... ce sera bon pour les linlin !!! Gros bisous à très vite ma Reine
SupprimerUne très belle ambiance chez toi, simple et chaleureuse.
RépondreSupprimerJ'attends de pied ferme l'ouverture de la mystérieuse valisette!
Bises
Ha la valisette.... Tu verras ça dans mon prochain tit billet !!! Merci Carine (petite curieuse !!!) des bizzzz
Supprimerquelle belle découverte que ton blog, belle préparation de noel!!!bisous betty( je cours m' inscrire à ta news)
RépondreSupprimerUne très belle ambiance chez toi ! Quel bonheur de trouver un socle. Douce soirée.
RépondreSupprimerQuelle magnifique ambiance très nature.
RépondreSupprimerBelle journée et bons préparatifs!