Les "christmas étiquettes" ne pouvaient trouver meilleure compagnie que ces jolies lettres brodées et ces végétaux délicats... Joyeux Noël ma Poulette ! Gros bisous
Gros bisous ma princesse elles ont fait des heureux les mignonnes !!! (en égoïste j'en ai gardé 2 pour moi !!!)
avecdu retard , joyeux noel!!!bisous betty
Merci Betty j'espère qu'il fût doux chez toi, Bises
Je voudrais que Noel dure plus longtemps *** toutes ces décos me remplissent de joie j'adore ces étiquettes trop jolies*** gros bisous à très bientôt
Comme je te comprends... Plein d'ondes positives vers toi, plein de bises
merci,j'espere que le tiens fut tres doux..bisesk@te
Merci Kate, un joli Noël en famille avec notre mascotte Hermine ! Gros bisous à toi aussi
Les "christmas étiquettes" ne pouvaient trouver meilleure compagnie que ces jolies lettres brodées et ces végétaux délicats... Joyeux Noël ma Poulette ! Gros bisous
RépondreSupprimerGros bisous ma princesse elles ont fait des heureux les mignonnes !!! (en égoïste j'en ai gardé 2 pour moi !!!)
Supprimeravecdu retard , joyeux noel!!!bisous betty
RépondreSupprimerMerci Betty j'espère qu'il fût doux chez toi, Bises
SupprimerJe voudrais que Noel dure plus longtemps *** toutes ces décos me remplissent de joie j'adore ces étiquettes trop jolies*** gros bisous à très bientôt
RépondreSupprimerComme je te comprends... Plein d'ondes positives vers toi, plein de bises
Supprimermerci,
RépondreSupprimerj'espere que le tiens fut tres doux..
bises
k@te
Merci Kate, un joli Noël en famille avec notre mascotte Hermine ! Gros bisous à toi aussi
Supprimer