mardi 25 décembre 2012

MERRY CHRISTMAS...


Plein de DOUCEUR et de GAIETE
avec tous ceux que vous AIMEZ.....

8 commentaires:

  1. Les "christmas étiquettes" ne pouvaient trouver meilleure compagnie que ces jolies lettres brodées et ces végétaux délicats... Joyeux Noël ma Poulette ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous ma princesse elles ont fait des heureux les mignonnes !!! (en égoïste j'en ai gardé 2 pour moi !!!)

      Supprimer
  2. avecdu retard , joyeux noel!!!bisous betty

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais que Noel dure plus longtemps *** toutes ces décos me remplissent de joie j'adore ces étiquettes trop jolies*** gros bisous à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends... Plein d'ondes positives vers toi, plein de bises

      Supprimer
  4. merci,
    j'espere que le tiens fut tres doux..
    bises
    k@te

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kate, un joli Noël en famille avec notre mascotte Hermine ! Gros bisous à toi aussi

      Supprimer