Madame VENT DE TERRE
a été tirée au sort par mon petit chérubin !!!
Elle va donc recevoir une tite surprise made by Linprobable...
Mais pour me faire pardonner ma lenteur de ces derniers jours
j'ai demandé un 2ème petit papier !
Et c'est Carine de PETITE CHINE ET Cie
Merci de me communiquer vos coordonnées
J'espère que vous aimerez vos surprises !!!


Oh ben ça alors, je suis trop contente première fois que le sort me sourit
RépondreSupprimerMERCI à petit chérubin et merci à toi.
Douce soirée
je mets le même com que Carine, "ça alors", qu'elle bonne surprise !..Merci merci !
RépondreSupprimerJe te donnerai bien mon adresse mais je n'arrive pas à te joindre par mail.
RépondreSupprimerBises
Bravo les filles ! L'important, c'est de participer... ;-) Bisous
RépondreSupprimerBravo à Mme Vent de Terre et à Carine!
RépondreSupprimerEt bravo à toi pour ton initiative.
Doux WE
Félicitation !!!!
RépondreSupprimerj'aime quand noel s'installe chez toi! bises et belle semaine
RépondreSupprimer