jeudi 29 novembre 2012

Elles ont gagné ....

Madame VENT DE TERRE
a été tirée au sort par mon petit chérubin !!!
Elle va donc recevoir une tite surprise made by Linprobable...

Mais pour me faire pardonner ma lenteur de ces derniers jours
j'ai demandé un 2ème petit papier !

Et c'est Carine de PETITE CHINE ET Cie

Merci de me communiquer vos coordonnées
J'espère que vous aimerez vos surprises !!!


7 commentaires:

  1. Oh ben ça alors, je suis trop contente première fois que le sort me sourit
    MERCI à petit chérubin et merci à toi.
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. je mets le même com que Carine, "ça alors", qu'elle bonne surprise !..Merci merci !

    RépondreSupprimer
  3. Je te donnerai bien mon adresse mais je n'arrive pas à te joindre par mail.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles ! L'important, c'est de participer... ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Mme Vent de Terre et à Carine!
    Et bravo à toi pour ton initiative.
    Doux WE

    RépondreSupprimer
  6. j'aime quand noel s'installe chez toi! bises et belle semaine

    RépondreSupprimer