vendredi 28 décembre 2012

M'en revenant de Nantes ....

Je vous souhaite de bonnes vacances de Noël
en attendant la nouvelle année !

 Nous avons passé la journée à Nantes, superbe ville...
 Très belles boutiques avec partout de beaux détails à regarder...
 La magnifique Cathédrale un chef d'oeuvre dont 
la construction a duré 450 ans, 
Découvrir un peu mieux l'histoire d'Anne de Bretagne... née ici.
 La crèche dans la cathédrale...,
Et puis visiter le château des Ducs de Bretagne...

 (Les photos ne sont pas géniales avec mon téléphone !)
Puis un passage obligé par "Flamant" 
une boutique de rêve que j'adore...
Mais !!!  ...J'ai repéré une caverne d'Ali Baba,
 près du château D'Anne de Bretagne d'où son nom :
"Château de Famille" Rue du Château !
Des vitrines superbes, et à l'intérieur des trésors à gogo
Trop dépitée ! mes photos de l'extérieur sont mauvaises
il faisait déjà nuit !
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
J'y retourne tout exprès très vite !!!!

A tout bientôt .......

7 commentaires:

  1. Super ville que Nantes et son passage POMMERAYE j'adore* Merci pour ces photos Naty*** bon réveillon chez toi et à l'Année prochaine gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. on attend les photos de cette caverne d'Ali Baba !...de Nantes; je ne connais que..la gare !...bonnes vacances à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette ville mais tu me donnes envie de la découvrir un jour... Et tu m'as mis l'eau à la bouche, rien que le nom de cette boutique me fait rêver !!! ;-) Gros bisous ma Poulette !

    RépondreSupprimer
  4. Nantes est une bien jolie ville, chargée d'histoire et...de boutiques!
    Douce fin d'année
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ville que celle de Nantes et ce passage de la Pommeraye ! Une bien jolie boutique. Douce fin d'année.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette petite visite touristique de Nantes dont je ne connais que le peripherique, et toujours de nuit... Il faut que je m'organise pour y venir de jour, ce sera sans doute plus agreable! Bonnes fêtes de fin d'année! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente année 2013, des sourires, des fous rires, des émotions, de la passion, l'amitié et l'amour toujours... et des voeux qui se réalisent.

    Bisous
    Nat

    RépondreSupprimer