mardi 1 janvier 2013

New year's day....

A la plage, 

parce qu'une promenade quand le temps
le permet ne se refuse pas....
 La première de l'année
 Je vous souhaite une très Belle Année 2013
Qu'elle vous soit douce, riche en projets, rêves, succès et partages,
et que l'amour et la santé vous accompagnent...

*°*°*°*°*°*°*

18 commentaires:

  1. En voilà une jolie façon de commencer l'année... Merci pour ce billet iodé ! ;-) Belle et heureuse année, ma Poulette ! Et une bonne santé, of course !!! ;-) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Très bonne année à toi aussi ma voyageuse, pas su si tu avais reçu mes envois de drapeaux ! Mais même sans la fête fut réussie c'est sûr, grosses bises !

      Supprimer
  3. **** Je prends TOUT tes voeux **** merci Naty et bien belle Année chez toi aussi je t'embrasse bien fort à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ton altesse, mille voeux de plus (et voui c'est royal quand même !!!)pour toi et ta famille avec plein de bonnes ondes !
      plein de bises

      Supprimer
  4. de superbes photos pour commencer 2013!!! je te souhaite une belle année 2013!! bisous betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Betty, à toi aussi une très bonne année 2013 avec de beaux projets, une santé de fer et des petites étoiles au quotidien ! Mille bisous pour 2013 (ça fait plus d'1 par jour !!!!!)

      Supprimer
  5. Belle et heureuse année 2013 à toi et ta famille. De belles photos pour débuter l'année.... Douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement la douceur était là pour célébrer 2013 ! Merci Sylvie et des bises toutes neuves !!!!

      Supprimer
  6. Quel bonheur , une telle balade en ce début d'année que je te souhaite excellente ...
    Bisous♥
    Nadette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadette, tout plein de douceur à toi et plein de bises de bonne année !

      Supprimer
  7. Très belle année à toi aussi!!!
    Belle balade en ce début d'année.... Merci!!!!
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure pour ta gentillesse très belle année 2013 ! Bises

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une année pleine de surprises, de douceurs, de créations, bonheur et santé bien sur !

    RépondreSupprimer