A la plage,
parce qu'une promenade quand le temps
le permet ne se refuse pas....
La première de l'année
Je vous souhaite une très Belle Année 2013
Qu'elle vous soit douce, riche en projets, rêves, succès et partages,
et que l'amour et la santé vous accompagnent...
*°*°*°*°*°*°*


En voilà une jolie façon de commencer l'année... Merci pour ce billet iodé ! ;-) Belle et heureuse année, ma Poulette ! Et une bonne santé, of course !!! ;-) Gros bisous
RépondreSupprimerMerci ma belle Aurélia, de gros bisous pour 2013 !
SupprimerBelle et bonne année.
RépondreSupprimerBises.
Très bonne année à toi aussi ma voyageuse, pas su si tu avais reçu mes envois de drapeaux ! Mais même sans la fête fut réussie c'est sûr, grosses bises !
Supprimer**** Je prends TOUT tes voeux **** merci Naty et bien belle Année chez toi aussi je t'embrasse bien fort à très bientôt
RépondreSupprimerMerci ton altesse, mille voeux de plus (et voui c'est royal quand même !!!)pour toi et ta famille avec plein de bonnes ondes !
Supprimerplein de bises
de superbes photos pour commencer 2013!!! je te souhaite une belle année 2013!! bisous betty
RépondreSupprimerMerci ma Betty, à toi aussi une très bonne année 2013 avec de beaux projets, une santé de fer et des petites étoiles au quotidien ! Mille bisous pour 2013 (ça fait plus d'1 par jour !!!!!)
SupprimerBelle et heureuse année 2013 à toi et ta famille. De belles photos pour débuter l'année.... Douce journée.
RépondreSupprimerHeureusement la douceur était là pour célébrer 2013 ! Merci Sylvie et des bises toutes neuves !!!!
SupprimerQuel bonheur , une telle balade en ce début d'année que je te souhaite excellente ...
RépondreSupprimerBisous♥
Nadette
Merci Nadette, tout plein de douceur à toi et plein de bises de bonne année !
SupprimerTrès belle année à toi aussi!!!
RépondreSupprimerBelle balade en ce début d'année.... Merci!!!!
Laure
Merci Laure pour ta gentillesse très belle année 2013 ! Bises
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerJe te souhaite une année pleine de surprises, de douceurs, de créations, bonheur et santé bien sur !
RépondreSupprimer