dimanche 11 novembre 2012

Ce Week-End...

C'était un peu ça...

 Pas mal ça...
 Beaucoup ça...
 Et pour occuper la tête et les mains...
 Une série de coussins pour une amie, en lin fané, 
2 sont restés sur mon tit' canapé encore houssé de blanc
Et un petit clin d'oeil à Laurence,
 Mille merci pour ce petit ange qui m'accompagne...

Semaine un peu "chargée"
 je vous retrouve très vite pour mon petit tirage au sort !
Belle semaine à tous et toutes...
*-*

16 commentaires:

  1. Un week-end reposant somme toute!
    Tu n'es pas allée à Bordeaux finalement?
    J'avais cru comprendre que tu faisais partie de la team des blogueuses qui s'y retrouvaient samedi...
    Bon courage pour la semaine qui arrive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques mauvaises nouvelles m'ont un peu plombé... j'ai dû renoncer à cette belle rencontre... Belle semaine à toi aussi ! Biz

      Supprimer
  2. Des coussins en lin et un chat lové dans le canapé... le programme ne peut être que cocooner! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. C'est la même chose ici : en ce moment, je suis aussi active que Mam'zelle Hermine ! ;-) Les coussins sont top ! Bisous
    ps : je craque pour les belles bougies alignées A.V. ... çà doit sentir drôlement bon chez toi ma Douce Naty !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en mode hiver ! et j'adore le soir illuminer le salon et laisser s'écouler le temps, tout doucement ! (oui ça sent bon !!!) Bises princesse.

      Supprimer
    2. Joyeux anniversaire ma chère Naty ! plein de bises :

      Supprimer
  4. Photos qui donnent envie de cocooning. Le bougies AV sont belles et je ne savais pas qu'il faisait de l'encens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui voui, de l'encens, des crèmes, des eaux de cologne divines, et même du liquide vaisselle !! Ce sont ses céramiques qui me font craquer... bizzz

      Supprimer
  5. Oh la tite collection de bougies A.V et les encens me font juste envie !! je craque devant St Honoré ohlala trop envieeee de ça en ce moment .. gros bisous Naty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma reine, ta visite me fait plaisir !
      Plein de bises

      Supprimer
  6. j'adore ta collection de bougie, je vois que le chat de ta maison a la même occupation que le mien.
    Bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement addict à ces bougies je l'avoue
      ma petite Hermine en plein effort entre deux aventures au jardin ! Bizzzzz

      Supprimer
  7. Très belles ambiances dans ton univers ! Merci de ta visite. Douce soirée.

    RépondreSupprimer