C'était un peu ça...
Pas mal ça...
Beaucoup ça...
Et pour occuper la tête et les mains...
Une série de coussins pour une amie, en lin fané,
2 sont restés sur mon tit' canapé encore houssé de blanc
Et un petit clin d'oeil à Laurence,
Mille merci pour ce petit ange qui m'accompagne...
Semaine un peu "chargée"
je vous retrouve très vite pour mon petit tirage au sort !
Belle semaine à tous et toutes...
*-*


Un week-end reposant somme toute!
RépondreSupprimerTu n'es pas allée à Bordeaux finalement?
J'avais cru comprendre que tu faisais partie de la team des blogueuses qui s'y retrouvaient samedi...
Bon courage pour la semaine qui arrive
Quelques mauvaises nouvelles m'ont un peu plombé... j'ai dû renoncer à cette belle rencontre... Belle semaine à toi aussi ! Biz
SupprimerTu as cocooné... moi aussi.
RépondreSupprimerBisous du soir
J'en avais grand besoin ! Bizz à toi aussi
SupprimerDes coussins en lin et un chat lové dans le canapé... le programme ne peut être que cocooner! A bientôt!
RépondreSupprimerSuper programme "intensive care" ! Bizzz
SupprimerC'est la même chose ici : en ce moment, je suis aussi active que Mam'zelle Hermine ! ;-) Les coussins sont top ! Bisous
RépondreSupprimerps : je craque pour les belles bougies alignées A.V. ... çà doit sentir drôlement bon chez toi ma Douce Naty !
Je suis en mode hiver ! et j'adore le soir illuminer le salon et laisser s'écouler le temps, tout doucement ! (oui ça sent bon !!!) Bises princesse.
SupprimerJoyeux anniversaire ma chère Naty ! plein de bises :
SupprimerPhotos qui donnent envie de cocooning. Le bougies AV sont belles et je ne savais pas qu'il faisait de l'encens.
RépondreSupprimervoui voui, de l'encens, des crèmes, des eaux de cologne divines, et même du liquide vaisselle !! Ce sont ses céramiques qui me font craquer... bizzz
SupprimerOh la tite collection de bougies A.V et les encens me font juste envie !! je craque devant St Honoré ohlala trop envieeee de ça en ce moment .. gros bisous Naty
RépondreSupprimerMerci ma reine, ta visite me fait plaisir !
SupprimerPlein de bises
j'adore ta collection de bougie, je vois que le chat de ta maison a la même occupation que le mien.
RépondreSupprimerBisous
Nat
Totalement addict à ces bougies je l'avoue
Supprimerma petite Hermine en plein effort entre deux aventures au jardin ! Bizzzzz
Très belles ambiances dans ton univers ! Merci de ta visite. Douce soirée.
RépondreSupprimer