dimanche 25 novembre 2012

Une Douce Lumière...

Pour un changement de décor ...

Le ciel rosit à la tombée du jour, 
capturer ses couleurs,
 Photo prise par mon petit artiste maison !

Installer doucement quelques petits accessoires comme ce cône lumineux,
Au fil du temps il annonce Noël et ses surprises...
Petit bouquet du dimanche avec ces renoncules que je vous offre
pour commencer une douce semaine...
 S'envelopper de cette douceur pour une soirée ouatée !
Les préparatifs commencent,
 les listes se font petit à petit en grand secret !
et les loupiottes sont à l'honneur ...
Belle semaine à tous et toutes
Demain les résultats !!!!!!

22 commentaires:

  1. Bravo à ton Artiste ! Ce ciel est merveilleux ! Rien de tel que les p'tites loupiottes pour commencer à se mettre doucement dans l'ambiance... Une belle bougie, de jolies fleurs, c'est la maison du Bonheur ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'artiste trépigne c'est son anniv le 12 décembre ! une date mythique s'il en est !!! Plein de bises

      Supprimer
    2. Le 12/12/12 !!! Si çà c'est pas la classe suprême ?! Ne me dis pas qu'il aura 12 ans ?! ;-)
      Bisous ma Poulette !

      Supprimer
    3. Joyeux anniversaire à ton artiste ! Je ne pouvais manquer de le lui souhaiter en ce 12/12/12 !!! ;-) Plein de gros bisous ! Aurélia

      Supprimer
  2. jolies lumières, dehors comme dedans !

    RépondreSupprimer
  3. On est bien chez toi...
    Douce semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le sapin trop sympa cette douce lumière*** bises à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est de tous nos Noël depuis 4 ans, déniché chez Casa ! Bisous ma Reine

      Supprimer
  5. Superbe la photo de ton artiste ! A l'intérieur, les petites lumières donnent une belle ambiance. Douce semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore quand on commence à décorer doucement au fil des jours... Mon artiste est très fier, merci pour ce compliment !!!
      Beau week-end !

      Supprimer
  6. j'essaies d'attendre debut decembre pour laisser Noël envahir la maison, mais de voir ce bel eclairage me donne envie de m'y mettre! L'ambiance crée par ces douces fleurs et ce cone est très chaleureux. A bientôt!
    Ps: je viens de comrendre le fonctionnement des newsletters! Je ne manquerai plus tes messages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi ! Nous on adore s'y mettre assez tôt, la magie de l'enfance sûrement qui nous titille et on veut en profiter le plus longtemps possible !!!
      Bizzzzz et bon week-end

      Supprimer
  7. Bravo à l'Artiste de la maison!
    Ton sapin est très joli!

    Marie

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien reçu ton mail. Après un nouvel essai, le profil fonctionne ce soir (?!§*£$!!).
    Pour le reste je te contacte directement.
    Ils sont bien sympa ces cônes lumineux.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette ! ça marche c'est déjà ça, plein de bises

      Supprimer
  9. Des renoncules pour la semaine, chic! ça démarre en beauté!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends j'ai des jacinthes aussi !!
      J'espère que ta jument va mieux, bises.

      Supprimer