Pour un changement de décor ...
Le ciel rosit à la tombée du jour,
capturer ses couleurs,
Photo prise par mon petit artiste maison !
Installer doucement quelques petits accessoires comme ce cône lumineux,
Au fil du temps il annonce Noël et ses surprises...
Petit bouquet du dimanche avec ces renoncules que je vous offre
pour commencer une douce semaine...
S'envelopper de cette douceur pour une soirée ouatée !
Les préparatifs commencent,
les listes se font petit à petit en grand secret !
et les loupiottes sont à l'honneur ...
Belle semaine à tous et toutes
Demain les résultats !!!!!!


Bravo à ton Artiste ! Ce ciel est merveilleux ! Rien de tel que les p'tites loupiottes pour commencer à se mettre doucement dans l'ambiance... Une belle bougie, de jolies fleurs, c'est la maison du Bonheur ! Gros bisous
RépondreSupprimerl'artiste trépigne c'est son anniv le 12 décembre ! une date mythique s'il en est !!! Plein de bises
SupprimerLe 12/12/12 !!! Si çà c'est pas la classe suprême ?! Ne me dis pas qu'il aura 12 ans ?! ;-)
SupprimerBisous ma Poulette !
Joyeux anniversaire à ton artiste ! Je ne pouvais manquer de le lui souhaiter en ce 12/12/12 !!! ;-) Plein de gros bisous ! Aurélia
Supprimerjolies lumières, dehors comme dedans !
RépondreSupprimerle cocooning en hiver il n'y a que ça de vrai !!!
SupprimerOn est bien chez toi...
RépondreSupprimerDouce semaine
Merci Carine, Très sympa, et beau week-end !
SupprimerJolie ambiance...
RépondreSupprimermerci Virginie et bienvenue, bon week-end !
SupprimerJ'adore le sapin trop sympa cette douce lumière*** bises à très vite
RépondreSupprimerIl est de tous nos Noël depuis 4 ans, déniché chez Casa ! Bisous ma Reine
SupprimerSuperbe la photo de ton artiste ! A l'intérieur, les petites lumières donnent une belle ambiance. Douce semaine.
RépondreSupprimerJ'adore quand on commence à décorer doucement au fil des jours... Mon artiste est très fier, merci pour ce compliment !!!
SupprimerBeau week-end !
j'essaies d'attendre debut decembre pour laisser Noël envahir la maison, mais de voir ce bel eclairage me donne envie de m'y mettre! L'ambiance crée par ces douces fleurs et ce cone est très chaleureux. A bientôt!
RépondreSupprimerPs: je viens de comrendre le fonctionnement des newsletters! Je ne manquerai plus tes messages!
Bienvenue à toi ! Nous on adore s'y mettre assez tôt, la magie de l'enfance sûrement qui nous titille et on veut en profiter le plus longtemps possible !!!
SupprimerBizzzzz et bon week-end
Bravo à l'Artiste de la maison!
RépondreSupprimerTon sapin est très joli!
Marie
Merci Marie pour mon petit photographe en herbe !!
SupprimerJ'ai bien reçu ton mail. Après un nouvel essai, le profil fonctionne ce soir (?!§*£$!!).
RépondreSupprimerPour le reste je te contacte directement.
Ils sont bien sympa ces cônes lumineux.
Bises.
Merci ma poulette ! ça marche c'est déjà ça, plein de bises
SupprimerDes renoncules pour la semaine, chic! ça démarre en beauté!!
RépondreSupprimerAttends j'ai des jacinthes aussi !!
SupprimerJ'espère que ta jument va mieux, bises.