lundi 3 septembre 2012

Partir, mais Revenir ....

Mais des vacances superbes, avec le chant des cigales en bruit de fond !!!
Redécouvrir Avignon et sa citée des Papes ....

 s'émerveiller devant ces pierres chargées d'histoire,
 des centaines de photos à trier, et de beaux souvenirs,
flâner dans les rues écrasées de soleil, et garder ses détails de portes richement sculptées,
 l'espace d'une journée se retrouver avignonnaise de coeur....

Goûter le bonheur de s'abriter du soleil sous un platane
l'espace d'un instant....
Et prendre le temps, de tout, de lire, de regarder mes loulous, de chiner,
de lézarder, de veiller tard, de jouer aux boules....... 

De magnifiques vacances, qui ont filé vite, si vite, trop vite !!!
Je vous en montre plus, dans mon prochain post !

Mes plus vives excuses à toutes celles qui ont essayé de me joindre,
Mme linprobable était partie quasi nue sans son ordi et sans son tél portable,
imaginez la "déconnexion" !!!
Rentrée hier je vous contacte très vite

Bonne rentrée à tous et toutes 
et bon courage à nos Loulous !


4 commentaires:

  1. Ah ! Te voici donc de retour après de magnifiques vacances... ;-) J'espère que la rentrée s'est bien passée... Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une rentrée sur les chapeaux de roues !!
      Les loulous sont en place, là c'est séance recouvre livres !!! un p'tit coup de blues après ce long break sublime (mais je lutte !!!) Bises ma belle !

      Supprimer
  2. Je ne t'attends plus alors???
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas 3 fois hélas sans mon ordi et sans mon portable plus de coordonnées pour te contacter sur place (pas très éveillée la fille en vacances !!!) J'espère faire mieux la prochaine fois ou t'accueillir ici pour me rattraper ! Plein de bises

      Supprimer