samedi 15 septembre 2012

C'était bien, c'était chouette...

Parce qu'on a toujours des routes préférées, j'ai choisi de vous montrer les paysages 
de mon itinéraire en direction de la plage (quasi quotidien) pendant nos vacances...
Des petites routes  au milieux de la campagne et qui traversent
 les vignobles de Bandol  (et son Rosé sublime qu'il a bien fallu goûter et ramener !!!)
serpentant entre les Villages du Castellet et de la Cadière d'Azur
Sagement alignées, les vignes attendent les vendanges en se gorgeant de soleil... 
 Et ces cyprès à l'allure inimitable, qui signent le paysage Provençal...
Pas pu tout faire, tellement contente de "ressentir" 
avec mes yeux mes oreilles, mes papilles et mon nez !!!
Mais installer dans la maison des traces de ce pur bonheur pour le garder avec nous.
Y retourner au plus vite voilà la solution !

Doux WE à vous tous et toutes....

4 commentaires:

  1. C'est effectivement un chouette itinéraire pour gagner la plage ! ;-)C'est beau tout ce vert... Ah ! Les vacances ! çà passe toujours trop vite... ;-) Vivement les prochaines !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès novembre on sera sur le pont et même avant !!!! Bises

      Supprimer
  2. Tu me donnes envie d'emprunter ces jolies rotes..
    bises
    nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut y aller sans hésiter ! Merci Nadine pour ta visite, Bises

      Supprimer