jeudi 2 août 2012

Sur le Départ ...

Le jardin commence à être généreux et nos tomates rougissent
à vue d'oeil

 Un petit délice à l'apéro.... 
 c'est la dernière récolte avant le départ, et le chant des cigales,
 Avant il y aura eu finition de notre armoire enfin terminée
 Tout nettoyer et ranger l'intérieur
 Y déposer les nouveaux trésors
 Ajouter un peu de lin à sa clef
 Et craquer sur un petit carillon qui est passé aussi par nos pinceaux
C'est à la rentrée, pas le temps tout de suite, que nous lui trouverons une place !
Ouf ! je crois que nous n'avons rien oublié
Les maillots sont dans les sacs, les enfants et mademoiselle sont prêts !
Les sacs sont chargés, demain départ "A la fraîche"
 pour être dès samedi
les doigts de pied en éventail !!!

SUD me voilà !!!!

Plein de bises à tous et toutes, je vous dis à la rentrée !!!

8 commentaires:

  1. superbes Tes tomates..
    et ton meuble est tres beau..
    Bonne vacances...
    @+
    BISES
    K@TE

    RépondreSupprimer
  2. Tu auras grand plaisir de retrouver ce bel univers dès ton retour du sud ! D'ici là, profites pleinement du joli temps des vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala cette armoire... est ma-gni-fique (et les trésors qu'elle renferme, je n'en parle même pas ;-) Tu dois être sur la route à l'heure qu'il est... Bonnes vacances et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. De jolies choses à mettre en place à ton retour!
    Je te souhaite de belles vacances!

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Et bien Bonnes Vacances! Elles sont méritées....après le travail sur cette magnifique armoire...

    RépondreSupprimer
  6. Très belle cette armoire avec toutes ces merveilles à l'intérieur. Douces vacances dans le sud.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Naty
    ça y est, tu es rentrée ?
    donne un tit signe de vie, ton silence m'inquiète !!
    rô bizous
    mo

    RépondreSupprimer