Le jardin commence à être généreux et nos tomates rougissent
à vue d'oeil
Un petit délice à l'apéro....
c'est la dernière récolte avant le départ, et le chant des cigales,
Avant il y aura eu finition de notre armoire enfin terminée
Tout nettoyer et ranger l'intérieur
Y déposer les nouveaux trésors
Ajouter un peu de lin à sa clef
Et craquer sur un petit carillon qui est passé aussi par nos pinceaux
C'est à la rentrée, pas le temps tout de suite, que nous lui trouverons une place !
Ouf ! je crois que nous n'avons rien oublié
Les maillots sont dans les sacs, les enfants et mademoiselle sont prêts !
Les sacs sont chargés, demain départ "A la fraîche"
pour être dès samedi
les doigts de pied en éventail !!!
SUD me voilà !!!!
Plein de bises à tous et toutes, je vous dis à la rentrée !!!


superbes Tes tomates..
RépondreSupprimeret ton meuble est tres beau..
Bonne vacances...
@+
BISES
K@TE
Belles vacances !!!
RépondreSupprimerTu auras grand plaisir de retrouver ce bel univers dès ton retour du sud ! D'ici là, profites pleinement du joli temps des vacances !
RépondreSupprimerOhlala cette armoire... est ma-gni-fique (et les trésors qu'elle renferme, je n'en parle même pas ;-) Tu dois être sur la route à l'heure qu'il est... Bonnes vacances et gros bisous !
RépondreSupprimerDe jolies choses à mettre en place à ton retour!
RépondreSupprimerJe te souhaite de belles vacances!
Marie
Et bien Bonnes Vacances! Elles sont méritées....après le travail sur cette magnifique armoire...
RépondreSupprimerTrès belle cette armoire avec toutes ces merveilles à l'intérieur. Douces vacances dans le sud.
RépondreSupprimerCoucou Naty
RépondreSupprimerça y est, tu es rentrée ?
donne un tit signe de vie, ton silence m'inquiète !!
rô bizous
mo