mardi 19 avril 2011

J'aurai voulu...

Partir là-bas, retrouver le temps d'une escapade, mes copines, mes chocolats,


mes boutiques, mes brocantes, mes balades, une certaine insouciance....



Faire le plein de bonnes spécialités, de bonne humeur, de courage
Mais j'ai été coupé net dans mon élan vendredi soir,
quand un camion a oublié de s'arrêter derrière moi !
Notre voiture est à la casse, Dieu merci mon fils et moi nous en sortons plutôt bien,
un vrai miracle, une belle peur !
Et une furieuse envie de dire : des jours meilleurs viendront....
La question c'est quand ?!!!!!
Alors je vais reprendre encore une autre pause je crois
car le moral n'est pas vraiment là.
c'était pourtant un beau début de vacances de Pâques, et le soleil brillera encore demain.

Bonnes vacances à toutes et profitez-en bien surtout.

4 commentaires:

  1. Ouhlala... que te dire?...mais oui, les jours meilleurs viendront... moi je suis sortie de l'hôpital hier et j'en suis convaincue,ils reviendront... ils reviennent toujours. En attendant, accrochons-nous aux petits cadeaux du quotidien, au sourire de nos enfants, aux lilas qui embaument... Je sais, c'est peu de chose... mais ce foutu camion n'a bousillé QUE la bagnole...
    Je t'embrasse fort...
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Oh my god ! Dieu merci vous n'avez rien mais je comprends que tu aies pris un coup au moral... Ton voyage n'est que partie remise c'est certain, tiens le coup Naty ! Je te fais plein de bisous, reposes toi bien. Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Tu es encore sous le choc, mais j'espère que tu vas changer d'avis car tes posts sont déjà peu fréquents. Courage et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle malchance, mais heureusement vous n'avez rien! Amicalement, @nne

    RépondreSupprimer