Pour confortablement tenir chaud à mes lombaires,
quoi de plus doux qu'un petit bonbon ....
et je commence des petits coussinets de lavande que la blogo m'a inspiré,
Et je m'active, la mac est souvent de sortie,
je tente des associations de lin ancien et nouveau,
Je répertorie mes monogrammes, et je fourmille d'idées !!!
reste à les mettre en forme en espérant la réussite.....
Je suis toujours très critique avec moi-même alors.......
Je retourne à mon remplissage de coussinets,
et cette odeur de lavande qui embaume la maison me donne des envies d'été,
pas vous ?
Bonne journée les copinautes,
et merci à toutes celles qui par leur passage font vivre ce petit blog,
les silencieuses comme les volubiles !
*(°-°)*


je découvre ton blog, ça ma l'air trés beau tout ça !
RépondreSupprimeramicalement
Ton coussin est superbe et j'aime aussi beaucoup tes coussinets de lavandes, très mignons!
RépondreSupprimerCe coussin/bonbon est à mon initiale, je ne comprends pas qu'il ne soit pas sur mon canapé ;o) Je plaisante bien sûr ! Pas de lavande ici malheureusement, ça ne pousse pas en région parisienne, snif... Les tiens sont bien jolis, continue avec ta mac, le résultat est superbe !
RépondreSupprimerMerci de ton passage chez moi, j'aime beaucoup ton univers, allez hop.... je te glisse dans mes liens!!!!!!!
RépondreSupprimer@ bientôt
Cécile
C'est tout joli par ici..pas encore en fleurs la lavande dans le sud mais ce parfum m'est bien familier!
RépondreSupprimerdes bisous
nadine
tout cela laisse présager de jolies créas bises françoise
RépondreSupprimerTous ces beaux tissus me mettent l'eau à la bouche, alors que je n'ai plus le temps de coudre!
RépondreSupprimer