Est arrivée à la maison !
Elle s'appelle Philomène et vient du Jardin des Farfalous,
Un vrai coup de coeur pour cette jolie pepette, avec son air de petite fille modèle,
sa robe en dentelle et son ruban dans les cheveux,
(et sa petite culotte bouffante !!!!!) des détails adorables....
Un peu de bleu, j'aime celui-ci un peu grisé, un petit côté Shabby !
et puis définitivement convaincue Là
J'aime son petit air désenchanté
et sa blondeur scandinave avec ses petits téléphones sur les oreilles !
Un petit lien avec l'enfance que je garde précieusement en moi !!!!
Elle est pas belle ma Philomène ????
Je lutte allez je continue encore, certaines d'entre vous m'ont donné du courage....
Je les embrasse bien fort en ces fêtes de Pâques,
Et pensez à mes gars : rendez-vous compte une fille de plus à la maison !!!!
Bonnes fêtes de Pâques les filles
(*-*)
et sa blondeur scandinave avec ses petits téléphones sur les oreilles !
Un petit lien avec l'enfance que je garde précieusement en moi !!!!
Elle est pas belle ma Philomène ????
Je lutte allez je continue encore, certaines d'entre vous m'ont donné du courage....
Je les embrasse bien fort en ces fêtes de Pâques,
Et pensez à mes gars : rendez-vous compte une fille de plus à la maison !!!!
Bonnes fêtes de Pâques les filles
(*-*)


Toute ma solidarité pour tes p'tits gars!!!!
RépondreSupprimerBises bretonnes
Joëlle
Elle est superbe ta Philomène ! Ce que je préfère ce sont ses taches de rousseur ! Ah je suis contente que tu continues... YES !
RépondreSupprimerGros bisous !
Laurence
Je découvre ton blog avec grand plaisir.
RépondreSupprimerBon WE pascal.
Je reviendrai...à bientôt.
Johanna
Tiens ma cop' Johanna est passée par chez toi. C'est qu'elle a bon goût cette petite....
RépondreSupprimerTa Philomène est très jolie avec ses petites tâches de son comme on disait chez moi. Ce serait peut-être un moyen pour moi de rééquilibrer la parité, qui sait?
Bises.
Complément à ma dernière phrase pas claire: 'si j'en achetais une, ce serait...'.
RépondreSupprimerj 'adore ta poupée , je l 'avais déjas vu ailleurs et j 'avais déjas craqué !!j 'avoue avoir trés envi de m 'en commandé une !!!je découvre un jolie blog aussi le tiens !!je vois en plus que mes deux voisines sont passé par ici !!hihihi
RépondreSupprimer