ROUGE !
Parce que j'ai craqué sur son style chez Elle
Il est arrivé dans ma Bal et a trouvé sa place lui aussi dans mon univers...
courrez voir ces créations toutes plus belles les unes que les autres
Voici ce que j'ai chiné :
50m de galon en pur lin, et 2 cartonnettes de fil,
Super contente de mon petit compotier Sarreguemines,
(je rêve maintenant de trouver les coquetiers....)
avec une petite poignée de marguerites !!!
50m de galon en pur lin, et 2 cartonnettes de fil,
(je rêve maintenant de trouver les coquetiers....)
avec une petite poignée de marguerites !!!
J'ai trouvé 2 jolies chemises anciennes,
dans un joli rose "Orchid" de chez Dylon !
et puis un peu de couture pour m'occuper encore l'esprit,
encore une housse de coussin,
dans du piqué de coton et monogramme et rayure rouges récupérés sur une serviette
de table ancienne.
de table ancienne.


c'est tout beau ... cette couleur "orchid" est vraiment magnifique! bonne soirée, @nne
RépondreSupprimerwww.ambrozijn-en-oude-kant.blogspot.com
Les créas de Delphine sont toutes magifiques!
RépondreSupprimerChanceuse pour cette 'bobine' de ruban de lin, ça c'est une trouvaille...
Bonne soirée.
Belle activité chez toi....
RépondreSupprimerBonne journée
Manon
tes coussins sont superbes et je fonds devant ta Philomène !
RépondreSupprimerc'est tout mignon chez toi !
Superbe billet !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerBizzz
Bonne journée !!!!!!!!!!
1001 Tables