mardi 26 avril 2011

Un peu de ...

ROUGE !


Parce que j'ai craqué sur son style chez Elle

Il est arrivé dans ma Bal et a trouvé sa place lui aussi dans mon univers...

Un peu des doigts d'or de Delphine,

courrez voir ces créations toutes plus belles les unes que les autres

Et puis ce WE était riche en brocantes et vide-greniers :

Voici ce que j'ai chiné :
50m de galon en pur lin, et 2 cartonnettes de fil,

Super contente de mon petit compotier Sarreguemines,

(je rêve maintenant de trouver les coquetiers....)
avec une petite poignée de marguerites !!!


Et parce que le linge est toujours mon dada,

J'ai trouvé 2 jolies chemises anciennes,

La première a été plongé immédiatement après lavage

dans un joli rose "Orchid" de chez Dylon !


et puis un peu de couture pour m'occuper encore l'esprit,

encore une housse de coussin,

dans du piqué de coton et monogramme et rayure rouges récupérés sur une serviette
de table ancienne.


Et un petit pochon printanier, pour les bricoles et autres collections de filles

Tout ça sous l'oeil de la mignonne !




A bientôt les copinautes, je continue mes bidouilles......


*(°-°)*

5 commentaires:

  1. c'est tout beau ... cette couleur "orchid" est vraiment magnifique! bonne soirée, @nne
    www.ambrozijn-en-oude-kant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Les créas de Delphine sont toutes magifiques!
    Chanceuse pour cette 'bobine' de ruban de lin, ça c'est une trouvaille...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Belle activité chez toi....

    Bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. tes coussins sont superbes et je fonds devant ta Philomène !
    c'est tout mignon chez toi !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe billet !!!!!!!!!!
    Bizzz
    Bonne journée !!!!!!!!!!
    1001 Tables

    RépondreSupprimer