dimanche 8 décembre 2013

L'Avent N° 2...

Les préparatifs avancent bon train à la maison en ce 2ème dimanche de l'Avent...


 Notre sapin est installé et se pare petit à petit ...
 Les jacinthes fleurissent, et leur parfum embaume la maison
Quelle jolie période pour les grands et les petits...

Quel plaisir tous vos messages sur mon post précédent,
Mille mercis à toutes pour votre gentillesse !

*****
***
**

23 commentaires:

  1. Tes photos sont dignes d'un magazine de déco !
    Très bons préparatifs.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rosis là !!! Merci pour ce joli compliment !
      toi aussi jolis préparatifs au Sud ! Des bisous !

      Supprimer
  2. je suis d accord avec johanna!!!!superbe celle avec tes jacinthes!!bisous betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille ma Claudia ! Les Jacinthes sont mon péché mignon ! Mille bises

      Supprimer
  3. Hum le parfum des jacinthes...
    Ca se voit que tu as des petits (!!) à la maison, la fête se prépare (sourire).
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des tout petits !!! ils trépignent comme à 6 ans !!!
      Alors gâteaux et chocolats n'ont qu'à bien se
      tenir ! Plein de bises ma poulette !

      Supprimer
  4. Ah les jacinthes... les miennes ne sont pas aussi avancées ...
    Très jolies photos en effet!!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  5. Merci! tu me rappelles que c'est le moment des jacinthes! Tes photos sont magnifiques!! Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite, vite il faut en mettre partout les blanches sont mes préférées mais les roses et les mauves sont superbes aussi.... Bises

      Supprimer
  6. De bien belles photos !
    Bonne journée
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, une belle lumière, et voilà ! Belle semaine et bises

      Supprimer
  7. Une belle ambiance parfumée avec ces jacinthes ! de belles photos. Douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle présentation pour ta bougie de l'Avent, tes photos sont magnifiques.
    J'adore le parfum des jacinthes, les miennes sont plus en retard.
    Bel après-midi.
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique, j'adore les jacinthes et c'est la période où j'aime en mettre partout !!! Patience elles fleurissent tout doucement ! Bises

      Supprimer
  9. de beaux préparatifs chez toi!!moi aussi j'aime cette période festive!!
    véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une douce période bien au chaud dans nos maisons en effervescence !!! bises

      Supprimer
  10. quelle est belle ta bougie!
    bonne soirée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  11. Oh des jacynthes, j'adore...
    Ta bougie est superbe!
    douce soirée
    Françoise

    RépondreSupprimer
  12. Une douce ambiance par chez toi ... belle soirée !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
    Bisous et à l'année prochaine
    Johanna

    RépondreSupprimer