Les préparatifs avancent bon train à la maison en ce 2ème dimanche de l'Avent...
Notre sapin est installé et se pare petit à petit ...
Les jacinthes fleurissent, et leur parfum embaume la maison
Quelle jolie période pour les grands et les petits...
Quel plaisir tous vos messages sur mon post précédent,
Mille mercis à toutes pour votre gentillesse !
*****
***
**
*


Tes photos sont dignes d'un magazine de déco !
RépondreSupprimerTrès bons préparatifs.
Bisous bisous
Je rosis là !!! Merci pour ce joli compliment !
Supprimertoi aussi jolis préparatifs au Sud ! Des bisous !
je suis d accord avec johanna!!!!superbe celle avec tes jacinthes!!bisous betty
RépondreSupprimerTu es trop gentille ma Claudia ! Les Jacinthes sont mon péché mignon ! Mille bises
SupprimerHum le parfum des jacinthes...
RépondreSupprimerCa se voit que tu as des petits (!!) à la maison, la fête se prépare (sourire).
Bises.
Des tout petits !!! ils trépignent comme à 6 ans !!!
SupprimerAlors gâteaux et chocolats n'ont qu'à bien se
tenir ! Plein de bises ma poulette !
Ah les jacinthes... les miennes ne sont pas aussi avancées ...
RépondreSupprimerTrès jolies photos en effet!!
Bisouss
Merci Jo, j'en ai aussi qui patientent .... Bisous
SupprimerMerci! tu me rappelles que c'est le moment des jacinthes! Tes photos sont magnifiques!! Belle soirée.
RépondreSupprimerVite, vite il faut en mettre partout les blanches sont mes préférées mais les roses et les mauves sont superbes aussi.... Bises
SupprimerDe bien belles photos !
RépondreSupprimerBonne journée
Claire
Merci Claire, une belle lumière, et voilà ! Belle semaine et bises
SupprimerUne belle ambiance parfumée avec ces jacinthes ! de belles photos. Douce journée.
RépondreSupprimerMerci Sylvie pour ta gentillesse, Bises.
SupprimerQuelle belle présentation pour ta bougie de l'Avent, tes photos sont magnifiques.
RépondreSupprimerJ'adore le parfum des jacinthes, les miennes sont plus en retard.
Bel après-midi.
Monique
Merci Monique, j'adore les jacinthes et c'est la période où j'aime en mettre partout !!! Patience elles fleurissent tout doucement ! Bises
Supprimerde beaux préparatifs chez toi!!moi aussi j'aime cette période festive!!
RépondreSupprimervéro
Une douce période bien au chaud dans nos maisons en effervescence !!! bises
Supprimerquelle est belle ta bougie!
RépondreSupprimerbonne soirée
bises
Sophie
Merci beaucoup Sophie ! Bises
SupprimerOh des jacynthes, j'adore...
RépondreSupprimerTa bougie est superbe!
douce soirée
Françoise
Une douce ambiance par chez toi ... belle soirée !
RépondreSupprimerJe te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
RépondreSupprimerBisous et à l'année prochaine
Johanna