dimanche 17 février 2013

Week-end au soleil,

Enfin !!! 

Après un samedi passé au grand air à nettoyer notre jardin en vu des beaux jours,
Petit passage par le marché,
Ramener des petits légumes aux couleurs gaies, des huîtres pour Mr Linlin et aussi des fleurs !!!
 Pendant que Melle Hermine est en plein effort !
 Un avant-goût de printemps qui booste, 
se surprendre à croiser les volets ...
Profiter de cette douce lumière
 Petit bouquet de renoncules aux tons pastels
et fleurs blanches...
 C'est sûr le printemps n'est pas loin, encore quelques semaines...

Un grand merci à vous toutes pour vos petites traces sur ces pages...

Soutien, humour, inspiration, détente, persévérance, vous apportez de l'eau à mon petit moulin !!!!

Belle semaine 

~*~*~*~

17 commentaires:

  1. Je confirme, très beau temps sur la Charente Maritime.
    Programme similaire au tien mais contrairement à ton Hermine, les filles en ont profité pour se défouler, point de sieste!
    Ah j'oubliais, j'aime beaucoup de bouquet.
    Bonne soirée et belle semaine (de vacances peut-être?)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine, Le beau temps se maintient mais le froid aussi ! Heureusement il y a du ciel bleu, Hermine sort malgré tout... mais reviens vite au chaud !!! Pas de vacances pour moi mais ne plus galoper le matin avec mes 2 gars ce sont déjà des vacances !!! Hâte de voir tes transformations, bisous bisous.

      Supprimer
  2. Un très beau week-end ici également et neige en abondance..... pour le nettoyage du jardin, on devra attendre encore un peu.... même si on sent déjà un avant-gout du printemps.... et les jours rallongent sensiblement!!!!
    Superbe ambiance chez toi avec ce magnifique bouquet!!!!
    Belle semaine
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lumière des jours qui s'allongent et un peu de soleil ... nous voilà pimpantes en attendant les beaux jours, un petit acompte ne fait pas de mal !!! merci Laure pour ta gentille visite, et tes magnifiques photos chez toi ! Plein de bises.

      Supprimer
  3. merci pour ce joli post printanier!!!! dure la vie de melle hermine ;) !!!bisous betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et là ce n'est rien ! Ce doit être une fille du soleil elle aussi, l'hiver c'est quasi hibernatus !!! Bises

      Supprimer
  4. Ah !!! enfin un peu de soleil...Dommage pour moi ce week end j' étais de nuit alors dodo le jour...

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau mais que c'est beau dès que le soleil nous offre ses rayons nos maisons sentent le Printemps ♥ Bises et douce soirée dans ta jolie maison j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps n'a jamais été aussi attendu chez moi ! Je trépigne ... Plein de gros becs la Reine !!!

      Supprimer
  6. Je voudrais me réincarner en chat dans ta maison... je promet d'être sage!
    Bises et merci pour ces jolies images!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hermine serait ravie de t'avoir ! Et nous aussi si tu es sage, et artiste en plus !!
      Bises ma belle.

      Supprimer
  7. A peine rentrée, je me régale déjà chez toi... Que c'est beau ma poulette ! Bon pour la neige, j'ai eu ma dose pour une année entière... ;-) Vite, moi aussi j'veux le printemps ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon bol d'air montagnard cela fait du bien ! ici à défaut de montagne (l'île n'étant pas réputée pour ses sommets !!!!) nous avons quand même bien froid mais sous un ciel bleu ! Plein de bises Princesse.

      Supprimer
  8. il va arriver ce printemps si attendu !!
    merci pour ton gentil passage ....

    RépondreSupprimer
  9. Un p'tit coucou en passant... ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Des radis , quelques fleurs...voilà un bel avant gout du printemps qui ferait presque oublier la neige de retour...

    RépondreSupprimer