Enfin !!!
Après un samedi passé au grand air à nettoyer notre jardin en vu des beaux jours,
Petit passage par le marché,
Ramener des petits légumes aux couleurs gaies, des huîtres pour Mr Linlin et aussi des fleurs !!!
Pendant que Melle Hermine est en plein effort !
Un avant-goût de printemps qui booste,
se surprendre à croiser les volets ...
Profiter de cette douce lumière
Petit bouquet de renoncules aux tons pastels
et fleurs blanches...
C'est sûr le printemps n'est pas loin, encore quelques semaines...
Un grand merci à vous toutes pour vos petites traces sur ces pages...
Soutien, humour, inspiration, détente, persévérance, vous apportez de l'eau à mon petit moulin !!!!


Je confirme, très beau temps sur la Charente Maritime.
RépondreSupprimerProgramme similaire au tien mais contrairement à ton Hermine, les filles en ont profité pour se défouler, point de sieste!
Ah j'oubliais, j'aime beaucoup de bouquet.
Bonne soirée et belle semaine (de vacances peut-être?)
Bises
Coucou Carine, Le beau temps se maintient mais le froid aussi ! Heureusement il y a du ciel bleu, Hermine sort malgré tout... mais reviens vite au chaud !!! Pas de vacances pour moi mais ne plus galoper le matin avec mes 2 gars ce sont déjà des vacances !!! Hâte de voir tes transformations, bisous bisous.
SupprimerUn très beau week-end ici également et neige en abondance..... pour le nettoyage du jardin, on devra attendre encore un peu.... même si on sent déjà un avant-gout du printemps.... et les jours rallongent sensiblement!!!!
RépondreSupprimerSuperbe ambiance chez toi avec ce magnifique bouquet!!!!
Belle semaine
Bises
Laure
La lumière des jours qui s'allongent et un peu de soleil ... nous voilà pimpantes en attendant les beaux jours, un petit acompte ne fait pas de mal !!! merci Laure pour ta gentille visite, et tes magnifiques photos chez toi ! Plein de bises.
Supprimermerci pour ce joli post printanier!!!! dure la vie de melle hermine ;) !!!bisous betty
RépondreSupprimerEt là ce n'est rien ! Ce doit être une fille du soleil elle aussi, l'hiver c'est quasi hibernatus !!! Bises
SupprimerAh !!! enfin un peu de soleil...Dommage pour moi ce week end j' étais de nuit alors dodo le jour...
RépondreSupprimerTu vas te rattraper c'est sûr, courage Nini ! Bises
SupprimerQue c'est beau mais que c'est beau dès que le soleil nous offre ses rayons nos maisons sentent le Printemps ♥ Bises et douce soirée dans ta jolie maison j'adore
RépondreSupprimerLe printemps n'a jamais été aussi attendu chez moi ! Je trépigne ... Plein de gros becs la Reine !!!
SupprimerJe voudrais me réincarner en chat dans ta maison... je promet d'être sage!
RépondreSupprimerBises et merci pour ces jolies images!
Hermine serait ravie de t'avoir ! Et nous aussi si tu es sage, et artiste en plus !!
SupprimerBises ma belle.
A peine rentrée, je me régale déjà chez toi... Que c'est beau ma poulette ! Bon pour la neige, j'ai eu ma dose pour une année entière... ;-) Vite, moi aussi j'veux le printemps ! Gros bisous !
RépondreSupprimerUn bon bol d'air montagnard cela fait du bien ! ici à défaut de montagne (l'île n'étant pas réputée pour ses sommets !!!!) nous avons quand même bien froid mais sous un ciel bleu ! Plein de bises Princesse.
Supprimeril va arriver ce printemps si attendu !!
RépondreSupprimermerci pour ton gentil passage ....
Un p'tit coucou en passant... ;-) Bisous
RépondreSupprimerDes radis , quelques fleurs...voilà un bel avant gout du printemps qui ferait presque oublier la neige de retour...
RépondreSupprimer