Traînasser sans culpabilité aucune aujourd'hui !!!
Examiner ce nouveau venu, et grande question : restauration ou pas ?
Repose pieds "Je chine chez Vert de Gris", petit mouchoir de famille.
Temps grincheux, on reste au chaud et on se fait un p'tit plaisir...
Pas très raisonnable, mais réconfortant !!!
Et puis petit clin d'oeil à La Reine et sa folie du jaune !!!
Leur air pimpant illumine le salon.....
Marre de la pluie !
Belle semaine à tous


Waouh ! Ce que c'est beau !!! Ce repose pied est topissime... Pour la restauration, tu entends le tissu du dessus ?! Rhô, et ce p'tit mouchoir délicat posé négligemment dessus... Je fonds complètement ! ;-)Allez, je te chipe un sablé au passage et je retourne à mes occupations ! ;-) Bisous ma poulette !
RépondreSupprimerCoquine toi aussi tu aimes les gâteaux !!! Bises
SupprimerJe comprends aisément que ce repose pied t'ai laissée pensive .. de bonheur... aujourd'hui...
RépondreSupprimerDouce doirée
Merci Johanna, je réfléchis encore !!! Bises
SupprimerMais tu as déjà des jonquilles ? Trop joli ce petit repose pied...
RépondreSupprimerDes petits bulbes bien au chaud à la maison !!!! Merci Virginie, bises.
Supprimerla question mérite d'être posée, car il a bcp de charme comme ça !
RépondreSupprimerj'hésite encore, mais une toile de jute ou un joli chanvre me titillent l'esprit !
SupprimerTon tit colis est prêt il volera vers toi samedi ! surprise... plein de bises
Si cet adorable et original repose-pied convient à ton intérieur en l'état, laisse-lui une chance de rester lui-même!
RépondreSupprimerBises-de-chez-pas-beau-ici-aussi.
Ma belle je lutte, mais rien de rose au logis des Linlin !!! Ici aussi c'est grisaille et compagnie, grosses bises.
SupprimerMerciiiiiii pour ce bouquet Jaune*** j'adore l'idée des fleurs offertes pas le biais du blogs ! alors pour moi un tissu très épais chanvre ou jute serait très sympa et d'un autre côté ce rose fané me plait presque ! gros bisous Naty et merci pour les jonquillles **
RépondreSupprimerC'est exactement avec ça que j'hésite, j'aime assez l'idée d'une toile de jute !
SupprimerEt puis le jaune devient incontournable grâce à toi !!!!! alors voilà les premières jonquilles sont en ton honneur.... mais je sais que tu partages avec tous et toutes !!! grosses bises
Le laisser dans son jus ou pas.... Il a vraiment beaucoup de charme avec ce tissu rose fané!!!!
RépondreSupprimerooooh mais qu'il est joli comme ça le repose pieds...moi je le laisserais tel quel... mais bon c'est moi, heiiiiin.....!!!!!!
RépondreSupprimer