EN-FIN !!!!
Profiter du soleil, et jardiner au grand air...
Des plantations, il y a beaucoup à faire ici,
j'adore mes renoncules en pot, leur couleur m'enchante
rajouter un hortensia à ma collection...
Et observer la valse des premières abeilles et bourdons autour de notre jeune arbre
de belles nectarines viendront agrémenter nos desserts
Hiver long cette année, mes buis sortent à peine ce week-end de la protection de leur voile,
un peu souffert quand même, j'ai taillé en boule tout l'après-midi,
vite vite avant une averse !!!
Une longue pause, quelques soucis à régler,
mais le punch revient, et l'envie de sortir aussi..
Un grand merci à toutes pour vos petits mots en aparté, et les visites adorables,
Célébrons le PRINTEMPS (s'il pouvait s'installer vraiment.... !)
°*°*°*°*°*°*°


Si le punch est là, le reste suivra... ;-) Quelle chance tu as d'avoir pu profiter du jardin ! Ici, c'est tout gris et tout froid !!! ;-) Bisous ma Poulette !
RépondreSupprimerps : tes renoncules m'enchantent aussi ! ;-)
Bien frais ici aussi ma princesse, la nature se réveille mais c'est vraiment rude cette année !!! Les renoncules restent à l'intérieur du coup ! Gros bisous
SupprimerLa pluie sera encore présente quelques temps, il faut bien se l'avouer mais de jolies journées printanières les ponctuent donc profitons en.
RépondreSupprimerAllez contente de voir que le moral revient.
Bises
Je lutte contre le froid qui m'engourdie les méninges ! Que c'est long... Allez je me secoue !!! Merci pour ce petit boost !Bises ma belle !
Supprimerprofite en bien pour moi car ici, le jardin se regarde de l'intérieur en restant au chaud et a l'abri !
RépondreSupprimerPromis je fais des photos printanières dès que possible ! mais ici aussi les éclaircies sont "froides" ! bises
Supprimerpas de jardinage ici sinon on gèle sur place!!! alors profites le jardinage détent le corps et l' esprit.......je te fais de gros bisous betty
RépondreSupprimerChère Betty, la détente fut courte vu le froid glacial de ces derniers jours !!!
SupprimerJe me console avec les plantes d'intérieur... Bisous
Toi au moins tu peux en profiter! Chez moi , c'est toujours froid glacial et neige ...
RépondreSupprimerBisous*
Nadette
Quelle chance pour toi de profiter déjà du jardin,
RépondreSupprimerici on attendra encore un bon moment,trop trop froid!!!
Belle soirée
barbara
Le printemps est bien là et il m'a mis longtemps à pointer le bout de son nez!
RépondreSupprimerProfitons-en il y a du travail dans le jardin. Ici, c'est couper du bois, car la forêt à souffert de ce grand hiver.
Je ne veux pas croire qu'il y a déjà des hortensias en fleurs!
Bon week-end.