Réunir la Famille,
petits et grands pots,
en vue de futures confitures....
Torchon Lin Emmaüs, Pots "La Treille Marine" St Martin de Ré, Cuiller blanche "L'armoire de Camille".
Encore de la chance avec cette serviette joliement couronnée et une mini louche à sauce !
Une superbe toute mini saucière à la jolie couleur ivoire,
Des torchons en chanvre lettrés de rouge,
""Figuline" La Couarde.
Je crois que toute la famille est là !
Ne manquent que les fruits....
Un petit goût de bonheur !


A mon tour de découvrir ton Univers ! merci de ta visite.. Trop sympa chez toi je m'inscris sur ta NL pour ne plus rien manquer .. bises et au plaisir
RépondreSupprimerEt moi aussi ! Bises
SupprimerJ'adore les familles recomposées alors qu'il y a des années je voulais tout en 'total look'...on change parfois!
RépondreSupprimerJ'adore toutes tes trouvailles et cette serviette couronnée, quelle chance...
Bises.
Les couronnes, c'est une histoire de famille ! Alors quand j'en déniche qui ne sont pas à des prix faramineux je bondis !
Supprimerbises
Il y a peu de temps, j'ai trouvé des pots de confiture en petites tailles mais ils me servent à ranger les boutons!!
RépondreSupprimerTes torchons sont vraiment superbes!
Un début de collectionnite ?!!!
RépondreSupprimerLes petits pots ça sert à tout...
Une jolie chine ,je craque pour la serviette avec la couronne.
RépondreSupprimerJe vois que tu réponds à tes coms sur ton blog mais tu crois que les blogueuses reviennent voir..
Blogspot n'avertit pas....
Bonne soirée
manon
Merci douce Manon pour cette info ! je pensais que les réponses arrivaient directement dans les mails avec la redirection du message.... Bises et merci de ta visite.
Supprimer